Nous partons à Oman fin octobre début novembre à 4 (2 adultes et 2 enfants de 7 et 3 ans).
Nous allons louer une voiture mais est-il indispensable de réserver les logements à l’avance?
Nous voudrions faire un road trip sans avoir d’impératif!
Merci pour vos réponse, Eric
frederic-lavaud2
Bonjour. Nous souhaitons partir aussi début novembre avec un enfant de 3 ans. Chez qui avez-vous loué votre voiture ?
Pour ce qui est des logements, nous allons réserver bien à l’avance pour nous
Au plaisir d’échanger
rico16503
Bonjour,
Nous n’avons pas encore loué notre véhicule. Je ne sais pas encore…