Réservation des logements ou pas à Oman fin octobre début novembre?

Forum Oman

Bonjour,

Nous partons à Oman fin octobre début novembre à 4 (2 adultes et 2 enfants de 7 et 3 ans).

Nous allons louer une voiture mais est-il indispensable de réserver les logements à l’avance?
Nous voudrions faire un road trip sans avoir d’impératif!

Merci pour vos réponse, Eric

Bonjour. Nous souhaitons partir aussi début novembre avec un enfant de 3 ans. Chez qui avez-vous loué votre voiture ?

Pour ce qui est des logements, nous allons réserver bien à l’avance pour nous

Au plaisir d’échanger

Bonjour,

Nous n’avons pas encore loué notre véhicule. Je ne sais pas encore…

Sujets suggérés

Services voyage