Réservation Bus en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour
Nous partons en Malaisie début Aout, faut-il selon, d’après vos expériences, vous réserver bus et hôtels?
Merci

bonjour

Non pas de reservation de bus mais lhotel ca depend de votre chois de hotel

certain hotels sont moins cher sur le net , que sur palace ,

cordialement

wt

bonjour

Non , pas de reservation de bus mais lhotel , ca depend de votre choix dhotel .

certain hotels sont moins cher sur le net ,que sur place .
cordialement
wt

Merci beaucoup Baroudeur93 pour vos réponses qui m’étaient très utiles. Une autre question concernant la réservation des bus et ferry. faut-il toujours réserver au moins un jour avant de partir? sinon, on va partir de KK à LGK passant par Butterworth et Kuala Perlis, comment faire dans ce cas pour réserver? est -il possible de réserver tout ces bus à une même station à KL ou KK? et le ferry de Perlis à LGK, peut-on réserver sur place le jour du départ? j’attends votre réponse avec impatience , merci encore

Renseignez vous surtout sur la date du ramadan et autres jours fériés!

On m’avait dit non aussi, pas besoin, mais heureusement que j’ai posé la question à mon hôtel à KL…
On devait faire KL - Penang, et ça tombait pendant un jour férié ou les gens en profitaient pour aller voir leurs familles. Au fur et à mesure que je regardais sur le site de bus, tout s’affichait complet, j’ai donc réservé ce trajet avant de partir.
Après je suppose qu’on aurait trouvé une autre solution sur place, mais bon, au moins c’était réglé et on ne perdait pas la journée.

Sinon sur certains trajets plus fréquentés il y a des services de mini bus que tu peux souvent booker via ton hôtel, comme Penang - cameron highlands, CH - taman negara, TN - Perhentian… ou penang - perhentians. Là pas de styress vous verrez sur place.

Autre surprise Mersing - KL, on débarque du ferry à 11h du matin, plus de places avant 22h pour KL ! Sur les conseils du taxi, taxi jusque Kluang (mi chemin) puis bus jusque KL sans soucis.

Sujets suggérés

Services voyage