Bonjour tout le monde, je m’excuse d’avance si ce sujet a déjà été traité, mais je n’ai rien trouvé qui pouvait répondre à ma question…
Alors voilà, je voulais juste savoir si des personnes ici ayant réservé leurs billets d’avion pour l’islande sur WOW air, se souvenaient avoir inscrit leur numéro de passeport ou de carte d’identité lors de la réservation sur le site?
Pour m’expliquer, je rachète des billets à quelqu’un. Pour le changement de nom tout est arrangé (prix, formalités…), mais cette personne pense avoir indiqué à un moment son numéro de passeport, et si c’est le cas, il faudrait évidemment le changer par mon numéro de carte d’identité. Seulement lors d’une simulation d’achat, à aucun moment il est demandé, et la personne n’est finalement plus sure qu’elle leur avait communiqué lors de la réservation… Dans le doute, je demande donc autours de moi si certaines personnes se rappellent avoir communiqué leur papier d’identité
J’espère ne pas m’être emmêlée dans mes propos, et que vous pourrez éclairer ma lanterne
Merci beaucoup
miss_touriste2
Salut Laetitia,
Billets avion achetés il y a 3 semaines sur wowair et je n’ai pas eu à communiquer de piece d’identite. Vol aller pris il y a 2 jours sans souci
laetitia-ch3
Bonjour, merci beaucoup pour votre reponse , c’est rassurant Bon voyage
titfraiz4
Bonjour, de notre côté on a mis les numéros de passeport. Je m’en souviens car j’étais surprise. Désolée, pour cette info contradictoire. Bon courage.
verosfamily5
Bonjour,
Billets achetés à l’instant et pas de numéro d’identité ou e passeport demandés.
titfraiz6
Bonsoir, je reviens sur ce que j’ai dis tout à l’heure, quand on a acheté nos billets on avait renseigné nos numéros de passeports, mais on viens de s’enregistrer et il n’étaient pas indiqués. Donc pas de souci pour vous. Avec mes excuses. Bon voyage.
emislande7
Hello Laetitia
Lors de l’achat, ils ne demandent pas les numéros de Carte d’identité donc pas de soucis.
Après si tu veux une confirmation officielle, n’hésite pas à leur écrire en message privé sur facebook (en anglais) ils sont très réactifs et tu devrais avoir une réponse en quelques heures
Emislande
laetitia-ch8
Merci beaucoup tout le monde!!
Je renverrai mon numéro de carte d’identite pour être sûre
Merci encore!