Réservation Billet d'avion Etats-Unis, arnaques Edreams?!

Forum États-Unis

Bonsoir à tous,
J" étais en train de parcourir un peu le forum pour me donner des idées pour mon prochain voyages aux USA, quand je suis tombée sur des messages comme quoi le site EDREAMS est une arnaque. Je suis super étonnée, étant donné que j’ ai réservé des billets d’ avion + une auberge de jeunesse à New York l’ année dernière, et je n’ ai eu aucun problème!!! Je comptais de nouveau réserver mes billets sur ce site, mais tous ces messages me font un peu peur, c’ est quand même une grosse somme…
Du coup j’ ai un peu cherché sur internet où je pourrai trouver des billets un peu moins cher et je suis tombée sur le site Carrefour Voyage, bon plan? ou Arnaque aussi?
merci de vos réponse!!

Bonjour,

Pour ma part, je suis finalement passer par Carrefour Voyage! Trés bien mais le seul problème n’est pas vraiment les TO! Le vrai problème est la base Amadeus qui est alimenté par les compagnies aériennes!

Exemple: je désire réservé un billet d’avion via edreams avec un retour par Madrid! pas cher, simple et rapide! 10 min après edreams m’appelle pour me dire que le vol que j’ai réservé est complet et qu’il faut que je rajoute 300 € pour avoir un autre vol! je refuse! rien ne m’est débité et je m’arrête là!

je recherche , je tombe sur les mêmes vols avec carrefour voyage, peu cher et simple! je réserve!

1h après l’agence m’appelle pour me dire que le vol est complet…la même histoire!!

je demande de vraies explications! et là on m’explique qu’Iberia surbook ses avions et averti après que ce n’est plus possible afin de faire payer plus cher les vols!!!

du coup j’ai quand même du débourser 200 € de plus pour avoir des vols cohérents et dispo.

après j’ai plus confiance à un carrefour voyage qui a son SAV dispo qu’edreams qui ne comprend pas forcément tout!!!

voilà mon expérience!

après il y a du avoir de trés bon retour d’edreams mais pour ma part, je ne passaerais plus par eux!

Bon courage

AL

Sujets suggérés

Services voyage