Si je réserve une voiture maintenant pour juillet à l’agence Blue car rental, la somme totale est-elle immédiatement débitée?
En cas d’annulation que se passe t-il?
Quelles sont les assurances indispensables? Faut-il toutes les prendre? (il s’agit d’un 4x4).
Y- at-il beaucoup de risques de crevaison et faut-il une roue de secours supplémentaire?
Je suis preneuse de toutes informations auxquelles je n’aurai pas pensé qui pourraient alourdir la facture?
Merci beaucoup
mrk2
Bonjour !
Moi j’ai réservé il y a quelques semaines chez geysir et j’ai du payer la somme intégrale qui m’a été débité environ 10 jours aprés.
Je n’ai pas pri d’assurances supplémentaires car ça chiffre vite je redoublerai de vigilance et puis dans chaque voyage il y a toujours un facteur chance, espérons qu’on est pas de mésaventures
Par contre je pense qu’il faut surtout prévoir large niveau budget carburant car évidemment les 4x4 sont trés gourmands…
Voilà j’espère vous avoir un peu aidé !
marc
fafou13
Bonjour
je viens de réserver chez blue car rental: ils m’ont proposé de payer une partie maintenant et le reste à l’arrivée mais j’ai préféré payer la totalité tout de suite. Je crains les répercussions de la chute de l’euro dans les mois qui vont suivre.
mat74044
Salut à toi,
Chez bluecar, toutes les assurances sont dans le prix. Hormis celle pour les dégats causés par le vent des sables volcaniques …
Perso, je ne l’ai pas prise la dernière fois mais attention si il y a une tempête dans le secteur de Vik à Klaustur …
Franchement pas besoin d’une roue de secours de +. En principe il y en a déja une sur un 4x4 et il est peut probable que tu crève 2 fois le même jour
Rassure toi, bluecar a vraiment bonne réputation et ils sont très serieux.