Nous envisageons un séjour de 17 jours du 15 juillet au 1er Août l’été prochain, nous sommes 2 adultes et un ado. Est-il nécessaire de réserver à cette période ou pensez-vous que nous pourrons le faire au fur et à mesure de nos envies de bouger à cette période?
Nous pensons aller à Santorin et Ios ou Amorgos et Paros , Naxos.
Si vous avez des conseils d’hébergements, activités à ne pas rater, nous sommes preneurs.
Merci d’avance de vos réponses
syderale2
A Amorgos, un must absolu.
Cordialement,
Syd’
magne23
Reservation quasi obligatoire , l’ile n’a pas des possibilités d’hébergements énormes mais elle vaut le coup couplé avec Paros ou Naxos
mumu316204
bonjour Glouton
oui il faut réserver puisque vous y allez à la période la plus chargée ,
en générale on trouve des logements même sans réserver mais à 4 c’est plus difficile surtout sur Amorgos qui à moins de logements que Paros ou Naxos,
4 iles mes semble trop en 15 jours ,mais il en faut pour tout les gouts , si vous voulez savoir ce que vous pouvez voir sur Milos je vous conseille la visite de mon blog le blog de Muriel
bonne journée
Muriel
glouton5
Merci à tous de vos réponses, nous allons donc commencer nos recherches de réservation.
Nous envisageons d’aller sur 3 îles mais ne sommes pas encore tout à fait fixés quant au choix. compliqué, elles ont l’air d’avoir chacune leurs atouts!