Bobnjour a tous,
On viens de reserver une nuit de Camp Site a Lower Sabie. Est ce que celma correspond a une nuit en caravane pour 2 personnes ???.
Sinon quel est le type de logement ??.
Merci a vous.
Bobnjour a tous,
On viens de reserver une nuit de Camp Site a Lower Sabie. Est ce que celma correspond a une nuit en caravane pour 2 personnes ???.
Sinon quel est le type de logement ??.
Merci a vous.
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Si tu as réservé un campsite c’est que tu rappliques avec ta tente, ta caravane ou ton camping car. Le prix est par emplacement et par emplacement c’est maximum 6 personnes!
Il existe un branchement electrique, des douches communes et cuisine commune.
A+
Annick
Je t’'ai dit que l’on c’est planté. Y avait plus que ça. est ma copine a pas lu les détails en Anglais. Bon comment y remedier maintenant, puisque c’est payé. On pourra louer une tente 2 places sur place ???. quelle solution préconisait vous ?. On peut dormir dans la bagnole aussi.
Putain, dés que je délègue ya une merde.
Chris.
ni de location de tente. je t’ai donné la soluce sur l’autre fil. pas de panique , tout va s’arranger. 
Rebonjour a Tous,
La solution c’est l’achat d’une tente basique chez Decathlon.
Merci a vous,
CHris.
si tu as de la marge avec le poids maximum de tes bagages, pourquoi pas?
note quand meme qu’en avril , les nuits peuvent etre frauiches 
Oui, mon sac fait a peu pres 10 Kilos. Je ne sais pas combien pèse la tente. pour les nuits fraiches ont mettra un polaire, on est des routards ou quoi ?.. De toutes façon c’est pour 5a 6 nuits sur l’ensemle du sejour.
Merci a toi.
Chris
Une tente 2 places et un sac de couchage devrait faire l’affaire. Dans les pays que j’ai visité, bien souvent pour gagner du temps on prend un bus de nuit, et on dors pas trés bien non plus. et bourlingue du matin au soir le jour suivant. Donc si sous la tente c’est pas le top, c’est pas grave.
Merci a toi de nouveau,
Chris.
[quote]
si tu as de la marge avec le poids maximum de tes bagages, pourquoi pas?
note quand meme qu’en avril , les nuits peuvent etre frauiches ;](/citation]