bonjour auriez vous les tarifs pour une excursion plongée requin baleine (je précise que c’est pour cet été) et pour les cénotes merci
Bonjour Kouikoui,
saches que j’habite a Playa del Carmen a une heure de Cancun donc les tarifs que je te donne sont avec depart depuis Playa del Carmen:
Requin Baleine entre 130 et 180 dollars americain
Plongee en cenote prix variables selon endroit, type de plongee (caverne ou grotte) etc: si tu veux tu peux m’envoyer un message prive pour ne pas inonde d’informations le fórum et avec plaisir je te donneraii des infos pus personnalisees!!!
tu verras les Cenotes et la Rivera Maya sont justes magiques
du moins mon point de vue, nous sommes installes avec ma famille depuis 8 ans . Bonne preparation de voyage1
bonjour, je voulais savoir s’il était possible de faire de la plongée avec les requins baleines, sachant que je part au mois de novembre et ou puis je en faire et sauriez vous combien cela coûte ±.
merci
Bjr letiseballade,
Moi et mon homme on pat aussi à Playa des Carmen le 10 oct pour 2 sem, vous pourriez nous donner aussi les info sur les activiter à faire:Plongee en cenote prix variables selon endroit, type de plongee (caverne ou grotte)
On a deja prit 3 excursions avec H&L TOURS par nous meme on va faire XEL HA parc…
merci d’avance pour votre réponse
La saison des requins baleines se terminent début septembre (de fin Mai à début septembre). Cette expérience est en effet magique mais si vous arrivez au mois de Novembre, ils seront déjà repartis.
Helene et Victor