Bonjour
Je part en inde du nord au mois de février. Je dois acheter une crème répulsif pour les moustiques . J’aurais voulus savoir quel produit acheter.
Merci
Crème ODOMOS achetée sur place.
Salut
Il existe plusieurs répulsifs anti-moustiques naturel disponibles en Inde qui sont la citronnelle et le neem contenu avoir à base de plantes. Vous pouvez également utiliser des répulsifs électroniques pour votre sécurité.
Chicco Anti spray anti-moustique
Citronnelle cire d’abeille Baume
Lingettes Anti Mosquito Pigeon
Forêt Essentials citronnelle Diffuseur Huile
Odomos Naturals
Amusez-vous, avec votre sécurité la santé.
Bonjour
Je sais que cela va faire crier, mais je rapelle que la citronnelle n’a aucun pouvoir répulsif sur les moustiques, pas plus que le géranium. Tous les tests scientifiques l’ont montré depuis longtemps.
Selon ma suggestion, ces produits anti-moustiques naturel sont également vous aider au cours de l’amusement et le plaisir des sports nautiques en Inde, en particulier dans le sud de l’Inde Kerala et sites de plage de Goa.
Personnellement, j’ai fait une réaction allergique à Odomos et récemment, une amie revenant d’Inde m’a dit que ce produit avait été retiré de la vente là-bas car contenant des ingrédients dangereux!
Donc, il vaut mieux prévoir d’emporter un répulsif de France Insect écran ou autre, pour zones infestées) et une boule que l’on branche la nuit.
… ha bon ! tu trouveras ton bonheur en pharmacie dans la marque COLOGNE.
Ah??? l’eau de Cologne éloigne les moustiques? parce que moi, je les attire, alors ça m’intéresse!
… “mousti-cologne” en spray ou en pomade, protection extràme pour zone tropicale on infectée … Déja testé en Sibérie et dans le delta de l’Orenoque.
Bonjour
Je part la semaine prochaine pour l’inde du nord faire un circuit organisée avec l’agence leclerc
mon mari est fragile de l’estomac .y a t-il des plats pas trop
piquants.
Merci de vos réponses