Repartir en Inde

Forum Inde

Salut

je voudrais repartir en Inde entre novembre et mars 2016. Revoir une partie du Rajasthan, découvrir d’autres endroits tels que les temples de Khajuraho et surtout prendre du temps à Bénarès. j’habite dans le Var je partirais de marseille, pour une durée de 2 à 3 semaines. Mon budget est 2500 €.
Avis .

Tu as raison, l’Inde est toujours aussi intéressante et dépaysante.
Je peux te conseiller de jeter un coup d’oeil sur mon blog :

J’ai effectué deux voyages en Inde avec mon mari, de deux mois chacun, l’un en 2014 et l’autre en février/mars derniers.
Tu pourras t’en inspirer pour te faire une idée d’itinéraire, ensuite, tu pourras poser des questions sur ce forum…

Bonne préparation
Anne

Bonjour,

Quelle bonne idée de repartir dans ce beau pays ! Le Rajasthan est très riche en lieux à visiter. Je pense notamment à Bundi, Jaisalmer, Jaïpur, Jodhpur, le parc national de Barathpur… Enfin si tu y es déjà allé, tu dois en avoir vu une partie ! Si tu restes un moment et que tu as le temps d’aller jusqu’à Dharamsala, lieu de résidence du Dalaï Lama et refuge de milliers de tibétains, je te le conseille, c’est magnifique et l’ambiance qui y règne est reposante.

Etant beaucoup partie en Inde, j’ai rédigé plusieurs articles qui pourraient t’intéresser sur www.recitsdevalise.com, comme par exemple l’article “Top 10 des meilleurs moments du quotidien en Inde” où tu retrouveras sans doute des expériences vécues si tu es déjà parti là-bas :slight_smile:

Belle évasion !

Sarita

Sujets suggérés

Services voyage