Réparateur camping-car sérieux et raisonnable

Forum Camping-car

Bonsoir,

De retour de vacances, j’étais sur le point de rentrer sur l’aire de camping-car de Reims lorsqu’ il faut taper un code et l’entrée est tellement étroite que j’ai abîmé mon camping car sur toute une longueur jusqu’à la porte, où puis-je trouver un garagiste sérieux et raisonnable en Picardie ou dans les départements limitrophes. Merci
Attention camping-caristes car le camping cariste qui me succédait a abîmé lui aussi son camping-car, sa porte était complétement défoncée.
Est-il possible d’avoir un recours dans ces cas-là, merci
Cordialement
Pascal

bonsoir,

il est bien évident que vous ne pouvez avoir de recours car ceux qui ont mis en place cette entrée mal faite ne vous ont pas obligé à passer. Par contre c’est là que vous allez pouvoir constater si votre assurance tous risques est efficace.

J’espère que si vous êtes en tous risques vous savez qu’il ne faut pas faire réparer avant le passage de l’expert de l’assurance et faire réparer chez dans un garage agréé par l’assurance. Quand au réparateur vous pouvez interroger votre assurance même si vous n’êtes pas tous risques car ils ont des réparateurs agrées (censés travailler bien et à des prix corrects) et ils en ont sur toute la France en principe.

Salutations.
Louis.

Sujets suggérés