avec ma copine nous aimerions partir au sri lanka pour découvir l’ile avec ses beau paysages et ses jolies temples et également profiter un peu de la plage ( il faut se détendre un peu avant de reprendre une année de dur labeur )
j’aurais besoin de renseignements.
•je lis dans les forums qu’il est préferable de louer une voiture avec chauffeurs . comment ça se passe ? faut t’il réserver de france et comment ? le chauffeur à t 'il un itinéraire déja prédéfini ?
concernant l’hebergement :
peux t’on trouver facilement un hebergement la bas ? faut t’il tous prévoir à l’avance ?
merci d’avance
dami2
Nous venons de passer un mois au SRI LANKA sans aucune réservation,aucun problème…Et uniquement ou presque en bus,train et tuk-tuk.
Discussion plus bas,un mois au SRI LANKA.
Anonyme3
Bonjour,
J’ai plusieurs fois sur ce forum indiqué l’adresse de mon ami Nandana, chauffeur au Sri Lanka vers qui j’oriente, depuis plusieurs années, avec une satisfaction unanime, de nombreux candidats à la découverte de cette ile merveilleuse : nandana7777@yahoo.com
Contactez le de ma part (René).
Il vous préparera votre circuit (rien d’imposé, c’est vous qui décidez mais votre circuit ressemblera à celui-ci : Triangle culturel / Kandy / Nuwara Eliya / Ella / Plages près de Galle), réservera vos hôtels selon vos moyens, vous attendra à l’aéroport et vous déposera, pour la partie balnéaire de votre séjour, à votre étape finale d’où il pourra revenir vous chercher, si vous le souhaitez, pour vous mener à l’aéroport. Tranquilité et sécurité absolues !
Si vous avez la chance qu’il soit disponible à la période que vous aurez choisi, revenez vers moi pour d’autres conseils (circuit, visites, hébergements,…).
Bon voyage dans l’ile resplendissante !
Rep
Si vous partez pour 15 jours je pense qu’il est souhaitable de prendre un chauffeur afin de visiter les sites incontournables.
Nous sommes partis 15 jours en Février. Nous avons pris taxi, tuk tuk, train et chauffeur pour 8 jours.
Nous avons profité au maximun de notre voyage, pas de temps de perdu pour attendre les bus.
Nous avions réservé de france certains hotels à Négombo pour l’arrivée et le départ, Kandy, mirissa.(beaucoup de touristes à cette période).
Serendib guest house à Negombo
Nature walk resort à Kandy
Palm villa Mirissa
Bon voyage
uluru6
Il n’est pas indispensable de louer une voiture avec chauffeur, j’ai tout fait en bus et transport locaux et c’est très facile au Sri Lanka (sans compter que ça revient beaucoup moins cher).