Guide anglophone 40 ans d’expérience Callistus Amarakoon (Calli Tour) au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Retour au Sri Lanka après 25 ans… j’y ai retrouvé mon ami guide-chauffeur Calli (Calli Tour). Notre amitié reste intacte et notre voyage mémorable … J’ai enfin pu faire découvrir à ma famille cette fabuleuse île : Sigirya, Polonnaruwa, Dambulla, Kandy, Nuwara Eliya, Ella, mini Adam’speak, Yala , Sinharaja, Mirissa ( nous avons nagé avec les tortues :pray:t3:)
Si vous recherchez un guide chauffeur pour vos vacances au Sri Lanka qui sera à vos petits soins, respectueux, discret, conducteur très prudent, avec 40 ans d’expérience en tant que guide, qui aime vraiment son pays et veut vous le faire partager dans les meilleures conditions . Il ne parle pas français mais anglais … mais même avec quelques rudiments d’anglais vous arriverez facilement à vous comprendre :wink:

Nous avons également pu rencontrer Sujeewani, pour une visite guidée dans la forêt primaire de Sinharaja… une belle rencontre , n’hésitez pas à faire appel à elle pour une visite … elle a l’œil :wink: serpents , lézards, mille-pattes, singes … et une ambiance particulière … possibilité de faire un petit plongeon dans une cascade…

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour que je puisse vous transmettre leurs coordonnées .

Sujets suggérés

Services voyage