Rencontrer les autochtones en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à ceux qui liront :wink:

je pars dans un pti mois pour un joyeux périple de 2 mois
dans ce beau pays !!
ce sera pour moi la troisieme fois et cette fois j’aimerai avoir l’occasion de rencontrer vraiment les gens du pays.
je souhaiterai partager un peu de leur vie, en aidant bien sur aux taches quotidiennes.

donc si vous avez vécu cette expérience, ou si vous avez faits des trucs “cools” et dépaysants, je veux bien connaitre vos idées…

merci
bye

c’est les gens qui vivent dans le sub-district de oh-tok-tonii ?

j’ai pas compris là !!

C’était un trait d’humour, lol, des autochtones il y en a partout en Thaïlande.

Ton projet est vague, vers où ? Pas très facile je pense, difficile même, de nouer des contacts rapidement, mais si tu y arrives tu découvriras l’ Amazing Thaïland.

Oui, alors autochtones… c’est vrai que c’est peut etre pas le bon mot ! mais bref, durant mes 2 derniers voyages, j’ai bien visité le pays axe nord sud quoi, comme beaucoup de monde je pense;cette fois, j’aimerai partir plutot dans l’est, le nord est, et le sud sud.
de toute facon, en tant que touriste, je vais forcement dormir dans les guest houses et rencontrer des thais (qui bossent dans le tourisme).

J’aurai aimé rencontrer des gens “du cru” comme on dit chez nous !!
pouvoir partager un morceau de leur vie…
mais bon c 'est vrai que ça se fera (ou pas) au long du voyage !!

advienne que pourra!!!

salut cec! Rencontrer des gens “du cru” ce n’est pas compliqué: tu sort de ta guesthouse tu te ballade dans les rues et ou que tu soit tu croisera des g d c ! ne tient qu’à toi d’engager la conversation et te voilà en Thailande!

tout a fait !!

bon bah voila j-30 !!
y a plus qu’à finir la saison et c’est parti !!

bon voyage à tous !

vous aviez rencontre qui , quoi en Thailande ???
Etes vous sur que c’etait en Thailande ?

En thailande, oui il me semble bien que j’etais là bas !!

Sujets suggérés

Services voyage