Remplir le PLF Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je pars en Grèce dans 6 jours, et je me penche sur le PLF. Je vais attérir à Athènes puis j’ai pour projet d’aller dans les cyclades. A part 2 nuits réservée en airbnb à Athènes, je ne sais pas encore où je vais séjourner.
Comment remplir le PLF ?

Merci à vous,
Léna

Bonjour Léna,

Dans ce cas, ne mettez que l’adresse de ce airbnb sur le PLF :wink:

Bonne journée
Delphine

En septembre dernier, sur le plf on avait marqué l’adresse du seul hôtel qu’on avait réservé pour une nuit, et une seule nuit, car nous arrivions tard. Aucun contrôle. A l’arrivée, les douaniers demandaient juste de tendre à bout de bras le formulaire quand on entrait dans l’aéroport.

Ah super, merci beaucoup !

Bonjour ,
l’hotel n’a aucune importance , comme dit des milliers de fois ici ( des centaines de posts sur la question)
seul compte votre mail et votre téléphone.

Bonjour,
Je voudrais rassurer les futurs touristes qui vont aller en Grèce au sujet du PLF. Pas de panique, vous pouvez vous inscrire sur le site dédié et remplir le questionnaire en français, vous pouvez même le corriger. Perso je l’ai fait 5 jours avant mon départ. Un seul document suffit même si vous prenez avion et bateau, un seul document pour la famille ou pour votre compagnon. Le certificat de vaccination n’est demandé que pour la personne qui remplit le questionnaire. Vous recevez le document par mail incluant le code unique aussitôt. Pour info, on ne nous l’a pas demandé ni à l’aéroport de départ ni à Athènes.

Sujets suggérés

Services voyage