bonjour a tous.
Quelqu un connait il les remorques porte moto
Hydra Trail de chez Easy lifter?
il s agit d une remorque a roues pivotantes ,qui prend la moto directement au sol et qui est liée au cc par un système de pantographe;
Vue sur youtube
merci de me faire part de votre experience.
cordialement
naya
Bonsoir, J ai vu cette remorque cet été attelée à un camping car.
J ai discuté avec le collègue campimcariste quiest pleinement satisfait de cette remorque. J essaie depuis deux mois de joindre le fabricantsans réussite a ce jour.la démonstration faite par le collège est très concluante. Si j ai une réponse je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bonjour, j ai réussi à entrer en contact avec le fabricant de la remorque et j attends la réponse et les modalités de commande et de règlement
Bonjour,
j’ai découvert par 2 fois ce porte moto cet été en Bretagne sur 2 CC différents et ce qui m’a attiré vers eux ce sont de forts grincements lors de manœuvres de parcage en marche arrière. Avez vous aussi entendu des grincements ?
Le dispositif me paraît ingénieux et léger , l’encombrement faible derrière le CC (manœuvre dans le sens vertical uniquement, du fait du pantographe) , mais j’ai quand même un doute quand je lis sur leur site que l’on peut transporter des motos jusqu’à 250kg ! Charge que l’attelage sur lequel il est fixé doit supporter lors des manœuvres de montée et de descente du rail, les roues étant déposées (amovibles).
Ce porte moto est il distribué en France et y est il homologué ?
Bien cordialement. Jean Marie