Des escrocs !!! Ils me mettent en rage !!! Plus 45 euros de hors forfait pour rien !!! Personne au téléphone !!! J’ai pris 5 billets d’avions pour la djerba (une somme de 890 euros) pour mis juillet. Je leur ai envoyé un mail en mars pour demander un remboursement parceque le vol ne sera peut-être pas maintenu et on me répond le 18 juin pour me dire que je ne serai pas remboursé et sans aucune explication !!! Je suis mère célibataire avec des enfants , j’ai pris c billets d’avions depuis le mois de décembre 2019 pour les avoirs pas cher parceque je n’ai malheureusement pas les moyens de les acheter a la dernière minute, et la on m’entube mes enfants n’auront pas de vacances ni en France ni à l’étranger.
Voici le mail que j’ai reçu
Cher client,
En réponse à votre demande, nous sommes au regret de vous informer que, conformément aux conditions d’annulation applicables au tarif établies par la compagnie aérienne, votre billet n’est pas remboursable.
Cordialement,
sourisgrise2
Votre billet n’est pas remboursable mais cela ne veut pas dire qu’il ne le sera pas si c’est la compagnie qui initie l’annulation à la date de votre départ.
Si le vol est maintenu et que vous refusez de le prendre sans motif juridiquement valable, comme une interdiction de quitter l’espace européen qui serait formulée par le gouvernement, alors vous en serez pour vos frais à l’exception des taxes aéroportuaires qui vous seront remboursées
travelgenio3
Merci pour votre commentaire Ceriz-Chery. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.