Remboursement vol long distance Iberia-Allianz

Forum Avion

Objet: rembourssement vol long distance IBERIA-Allianz

compagnie: IBERIA
assurance annulation : Allianz (40 euro)
lieu départ : Genève (Suisse)
destination: Saint Domingue
date départ: 30 juin 2017
prix billet : 650 euros + 150 euros bagages.

je n’ai pas pris l’avion et je n’ai pas contacté personne car je me suis séparé de mon conjoint ensuite j’ai fait une dépression.

Je me réveille que maintenant, est-ce que c’est possible de faire quelque chose ?

Merci d’avance

Annulation pour cause de maladie, peut-être, mais il y a un délai pour prévenir l’assurance du sinistre ( dans ce cas-ci, maladie - en l’occurence, la dépression).
Et il faudra un certificat médical évidemment…
pas gagnée, cete histoire …
En tous cas, commencez par vérifier quand vous aurez dû avertir l’assurance.

Bonjour,

En complément à la réponse d’Angege, vous avez droit au remboursement des taxes d’aéroport lesquelles sont liées à l’embarquement effectif du passager. Ca ne va pas bien loin, mais c’est mieux que rien.

Pour éviter les frais d’agence (si vous avez acheté vote billet par l’intermédiaire d’une agence) sur cette modique somme, vous devez effectuer votre demande par Internet.

Cordialement

FAQ

Merci.
le billet avait été acheté par Internet depuis le site d’Iberia

Bonjour,

Vous nous fournissez vous même la réponse : vous deviez prévenir l’assurance IMMEDIATEMENT

Cordialement

je n’ai pas eu a faire avec un bureau de réservation car le billet a été acheté directement depuis le site d’Iberia.

Bonjour,

Que vous ayez acheté votre billet directement à Iberia ne change rien aux conditions du contrat d’'assurance souscrit auprès d’Allianz…

Cordialement

Sujets suggérés