Bonjour à toutes les personnes qui ont réservé avec Evaneos. L’organisation d’Evaneos France s’appuie sur prestataires étrangers sous le label Evaneos. Evaneos France en joue avec habileté en incitant ses clients à contacter leurs prestataires étrangers pour le report où le remboursement des voyages réservés et non effectués en raison de la situation liée au Covid à partir de fin Mars. Evaneos France joue de cette situation pour éviter de rembourser ses clients.
Or, Evaneos France est de fait responsable du remboursement des réservations effectuées auprès de ses partenaires. Il faut faire immédiatement pression sur Evaneos France et exiger le remboursement des voyages réservés. J’ai personnellement écrit en recommandé au PDG d’Evaneos France pour exiger le remboursement sous peine de saisir la DGCCRF en charge de protéger les consommateurs. Je vous propose de créer un groupe de pression pour défendre nos intérêts. Je vous invite à me contacter par mail à l’adresse suivante : olivier.kern2@wanadoo.fr
Cordialement.