Bonjour , je serai à Londres en octobre prochain et pour la première fois mon vol retour se fera au départ de luton et non de Gatwick.
En supposant que le moyen le plus rapide est de prendre un train sur quel site acheter les billets et avec quelle compagnie dois-je voyager ?
Pour info je logerai à coté de Bethnam green mais peu importe s’il faut que je retourne sur St pancras ou Euston pour prendre mon train .
J’attends vos retours et expériences…
Par avance merci .
bjour
les 2 gares que vs nommez ,vs permettront d aller à luton ,avec à la gare de luton une navette qui vs portera à l aeroport
crdlt
Il y a aussi des navettes bus qui vont à l’aéroport de Luton et qui passent à côté de la gare de Marylebone (pas loin de Baker Street).
Le train est en effet le meilleur moyen de transport de l’aeroport de Luton au centre de Londres, qualite/prix/rapidite.
Il y a 2 cies en 21 et 25 mn de trajet.
voici le lien qui te donne les infos
http://www.london-luton.co.uk/fr/content/3/287/train.html
tu fais bien d’oublier le bus ! tres long par la route et tu fais quoi s’il est complet ? surtout au retour…
De st Pancras, prends la hammersmith & city line jusqu’à liverpool street et de la la central line (rouge) vers Bethnal Green
prends une petite carte gratuite du metro à st Pancras qui te sera utile ensuite. De Bethnal Green c est seulement la central line mais ca te mene bien entendu partout en changeant de ligne.