Bonjour,
connaissez-vous un moyen de se rendre aux saintes en atterrissant à Pointe à Pitre à 18h45 un vendredi soir ? (mars 2020)
merci de votre aide
Bonjour,
connaissez-vous un moyen de se rendre aux saintes en atterrissant à Pointe à Pitre à 18h45 un vendredi soir ? (mars 2020)
merci de votre aide
Bonjour
C’est tout simplement impossible, vous pouvez prévoir dans votre programme une nuit à Pointe à Pitre et vous aurez un départ Val Ferry pour Terre de Haut le samedi entre 8h30 à 9hres…c’est fluctuant.,…et sous réserve qu’il circule en mars 2020.
oups j’ai oublié la compagnie Express des Iles…globalement memes horaires et meme problématique à savoir s’il circule en mars 2020…sinon il vous faut descendre à Trois Rivieres pour une traversée plus régulière et d’un quart d’heure.
ok merci !
y a pas de “bateau taxi” privé ?
bon tant pis, je voulais commencer par les Saintes mais je vais inverser alors…
Bonjour,
je ne suis pas sûre que vous ayez bien réalisé qu’à 18h45 il fait nuit noire en Guadeloupe ! Ajoutez les temps d’attente bagages, transport au port, traversée etc… même s’il existait un bateau cela ferait une arrivée a votre location aux Saintes vers 22h … En Guadeloupe on dort à cette heure là parce qu’on se lève tres tôt …
Cordialement.