Référent pour e.visa Inde

Forum Inde

Bonjour ,je suis entrain de remplir mon e.visa et je ne sais pas quoi répondre à référent en inde ?? Si je met l’adresse de la première guest house ca fonctionne? Même si elle n’est pas encore réservé ?
Je pars à la fin du mois si quelqu’un connaît le coin je suis preneuse d’info sur les choses a voir dans ce coin.
merci.

Bonjour,
Oui, à la rubrique “Reference” vous devez indiquer ceci :

• Reference Name in India* : le nom de votre première guest-house même si vous ne la réservez pas.
  • Address* : l’adresse de la guest-house.
  • Phone* : le n° de tel commençant par 91
    De quel coin parles vous ?

Merci pour la réponse. J’atterri à goa pour 3semaines. J’ai envi de partager avec la population; visiter et passer du temps à m’entraîner … si vous connaissez le coin je ne suis pas contre quelques conseils :wink:
bonne soirée
Magalie

Bonjour, je pars en Inde pour un circuit en septembre, je voulais donc faire mon visa en ligne mais les difficultés s’enchaine : on me demande je ne sais pas quoi mettre entre group tourist ou individual tourist. La photo me pose également problème serait-il possible d’avoir votre aide.
Merci pour votre retour.

Bonjour,
Vous indiquez “Individual Tourist” si vous voyagez seuls (en couple ou en famille) par vos propres moyens.
Par contre, si vous voyagez avec d’autres personnes en passant par un TO, il faudrait indiquer “Group Tourist”.
Je peux vous aider pour réaliser votre photo à la bonne norme, veuillez me contacter via la messagerie privée pour me communiquer votre adresse e-mail.

Sujets suggérés

Services voyage