J’ai entendu dire que les possesseurs d’un billet d’avion à destination de Madagascar avec la Compagnie Air Madagascar bénéficiaient d’une réduction de 50% sur les vols internes.
Avez-vous plus de détails concernant cette réduction. Comment faire pour en bénéficier et quels sont les conditions?
Merci à vous
Anonyme2
Oui c’est vrai mais leur site marche mal : il faut leur envoyer un mail si la réduction ne se fait pasDaniekke
hauterive223
Il n’y a pas de réduction sur la ligne Tana-Tuléar ( la+ rentable)
Oui mais il faut prendre les billets en france,donc connaitre les destinations. Ce n’est pas pratique.
Anonyme6
Leur site n’est pas pratique mais tu peux quand même voir les destinations et prix. J’avais fait une réservation et le prix final n’intégrait pas la réduction aussi ai je envoyé un mail à ce sujet . On m’a répondu par mail en me confirmant la réduction par une proposition par mail (ou téléphone, je ne me rappelle plus bien). Je n’ai pas donné suite préférant acheter chez corsair qui est moins cher. Je m’en mors les doigts maintenant que j’ai afiner mon circuit : c’est trés long et compliqué de se déplacer avec les transports en commun et en louant un 4x4 ca revient aussi cher (chaque vol interne est à 200 E environ).Danielle
Anonyme7
J’ai bel et bien bénéficié de ma ristourne de 50% sur le billet d’avion (mais pas sur les taxes…) mais pour ce faire, j’ai du téléphoner à l’agence. L’opérateur m’a donné son adresse mail via laquelle j’ai effectué ma demande. Pas possible de le faire directement par le site.
J’ai payé par virement (pas possible par Visa…).
Voila pour ceux que ça intéresse.
Merci pour votre aide!
linconu8
Il est vrai que c’est très difficile d’avoir les 50% de remise car c’est calculé en dollars. Il est très récent aussi qu’on doit payer une taxe de 7000 ariary pour prendre des vols intérieurs, mais circuler en taxi-brousse est plus avantageux et il suffit de prendre plusieurs places car le confort est assez light