Bonjour,
Durant notre séjour à NY nous souhaitons aller voir une comédie musicale. Compte tenu du prix relativement élevé, nous voulions prendre des billets à tarif réduit.
Est-il possible de réserver la veille pour le lendemain ? Et sinon à partir de quelle heure et où fait on la queue pour voir une comédie le soir même.
Idéalement, nous préférerions réserver à l’avance, mais je pense que ce n’est pas possible en bénéficiant d’un tarif préférentiel.
Merci par avance,
Vous pourrez vous rendre au TKTS (3 localisations) aux heures indiquées pour chacune d’elles.
Il n’est possible d’acheter un billet la veille pour le lendemain que le samedi puisque le show du dimanche se joue en début d’après-midi, le dimanche.
Sinon, c’est le jour-même pour le soir.
Merci Souris grise. Je suis allée sur le site et si j’ai bien compris l’ouverture des guichets est à partir de 15 h pour un spectacle à 20 h ?
Bonjour,
je suis allée sur le site broadway box car nous souhaitons aller voir STOMP (nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans). j’ai trouvé le code, mais si je comprends bien, je dois imprimer le bon et me rendre au théatre une fois sur place pour avoir les places à tarif réduit? il y a également un numéro de tel. puis je réserver à l’avance ?
je vous remercie de ces précisions…
Non! Absolument pas !
Votre code de réduction doit, à mon avis, être utilisé sur le site de vente officiel de STOMP, à savoir Ticketmaster.
Si vous imprimez votre code et vous rendez sur place avec, rien ne vous sera accordé.
Donc, pré payez, via le net, vos places en suivant cette procédure.
Effectivement, sur broadwaybox il suffit de cliquer sur “buy tickets” et on est basculé sur ticketmaster / telecharge avec la réduction déjà prise en compte (et seules les places disponibles associées à l’offre sont proposées)
merci de vos réponses. j’ai réservé trois places pas trop mal placées pour 147 € ! une belle économie.