Réduction Air Tahiti (Marama) pour séniors.

Forum Polynésie française

Borjour,
J’aimerais savoir si la carte Marama pour séniors est disponible pour les non résidents en Polynésie ? ( nous habitons en France)

Merci.
Domilou.

elles sont réservés pour les résidents en polynesie française.

pièces à fournir:
acte de naissance
facture électricité telephone ou autre prouvant votre adresse en Polynésie française.

Bonjour. Ce sujet date un peu mais la réponse pourra servir à d’autres personnes se posant la question.
cette Information est FAUSSE !

Même non résident de la Polynésie, les personnes de plus de 60 ans ont droit à cette réduction. La seule contrainte est d’être présent sur le territoire pour pouvoir en bénéficier !

les détails :
1 Carte nationale d’identité valide ou Passeport valide
1 Copie de la pièce d’identité présentée
1 Photo d’identité originale récente

Carte Jeune : Personne âgée de 12 à moins de 25 ans
Carte MARAMA : Personne âgée de 60 ans et plus
Carte FAMille Parent(s) et leur(s) enfant(s) de moins de 16 ans
Carte ViSTAH Résident d’une île de Polynésie Français autre que Tahiti
Ces personnes doivent être présentes physiquement en Polynésie française lors de la demande de carte de réductions Air Tahiti

Maintenant oui! il y a deux ans NON je n’ai pas l’abitude de donner de fausse infos et quand bien même cela m’arrive je l’admet… je ne suis pas inscrit sur ce forum depuis ce jour…

Pour plus de détails: car ces cartes ne sont pas gratuites:

https://www.airtahiti.pf/tarifs-cartes-reductions

Lorsque nous avons préparé notre voyage pour avril 2017 et ce un an auparavant les conditions étaient déjà celles énoncées par Antoine PF.
Toutefois il s’agit de trajets bien spécifiques qui, à mon avis, ne peuvent interesser les voyageurs.
Pour avoir des précisions il suffit de se renseigner auprès de Air Tahiti qui donne tous les détails et ce très rapidement.

Bonjour

Ouvert à toutes et tous de + de 60 ans,
"Ces personnes doivent être présentes physiquement en Polynésie française lors de la demande de carte de réductions Air Tahiti"

En effet, pour pouvoir en bénéficier, il faut physiquement être présent en Polynésie Française et être âgé de 60 ans minimum.Cette carte permet de bénéficier de réductions sur les lignes AT.Les informations de la carte doivent être :

• insérées au moment de la réservation,
  • montrées au moment du paiement,
  • et conservées pendant toute la durée du voyage.
    Il faut donc être présent aussi sur place au moment de la résa, du paiment.
    Cdt
    christian

Sujets suggérés

Services voyage