Récupérer ses bagages à Roissy

Forum Avion

Bonjour,

Ma famille et moi ( mon mari et nos deux enfants 16 et 13 ans) reviendrons du Vietnam le 20 juillet 2018. Notre avion attérit à 7h30. Nous avons un train vers Nantes à 8H48 pensez-vous que nous aurons assez de temps pour récupérer nos bagages et aller jusqu’au train en 1h15 ? le Merci de votre retour.
Karine

Si l’avion n’a pas la moindre minute de retard, si vous avez la chance de voir arriver très rapidement vos bagages, si vous n’avez aucune attente au contrôle de douane et au controle de police des frontières et si vous marchez très vite, il y a une ( maigre) chance que ça marche…
Mais si vous avez une once d’un soupçon du commencement de l’ombre de la prudence, prenez le train suivant, quitte à devoir glander quelques temps.

Bonjour,

un ajout dans le même sens que le précédent mais beaucoup plus pessimiste (réaliste?) Roissy n’est pas caractérisé par la rapidité de délivrance des bagages, c’est le moins que l’on puisse dire, il peut même parfois y avoir des attentes aussi longues qu’incompréhensibles.
Alors, oui, jouez la sécurité et la tranquilité

Sujets suggérés