Salutations,
Je souhaite recevoir des recommandations pour faire du trekking au Chili.
Intégration des vélos, avec des cascades et des voies d’eau
En outre, nous sommes à la recherche de quelque chose de guide local peut recommander
Merci
Salutations,
Je souhaite recevoir des recommandations pour faire du trekking au Chili.
Intégration des vélos, avec des cascades et des voies d’eau
En outre, nous sommes à la recherche de quelque chose de guide local peut recommander
Merci
Il y a de trers nombreux bons treks au Chili. Moi je randonne sans guide.
Bonjour,Tu as plusieurs options de trek (le plus connu étant le dénommé W) au sein du parc national Torres del Paine (Patagonie, accès au départ de Puerto Natales) qui présente des paysages très variés. Si besoin, je peux te donner le contact de guides locaux.
Bonjour à vous,
Je vous recommande la région Bio-bio pour faire du trekking. En effet, j’ai sejourné dans un lodge (Mision Imposible Lodge à las Trancas) où j’étais de passage quelques temps. La région est très riche en ce qui concerne les randonnées, cascades et autres. En été, les stations de Termas et Nevados de Chillan et leurs télésièges adaptés à la remontée des vélos. Il y’a de nombreux sites (refuge Shangri-La, El Mirador del Valle, ou encore le laguna Huemul) qui vous couperont le souffle.
Hola
la region des Lacs , autour de Puerto Varas
Trekk dans la vallée de Cochamo , de 1 a 8 jours
Vallée el Callao 3/4 jours
Parc TaguaTagua 3/4 jours
Contacte Nicolas , a l auberge et tour operateur Casa Margouya ( Puerto Varas ) pleins d infos et possibilité de faire les resas
saludos et bon voyage