Bonjour
J’ai eu l’occasion de voyager en Inde avec mes parents durant une semaine avec un excellent chauffeur très discret et serviable qui vous fera découvrir les meilleurs endroits en dans ce pays si magique ! Je vous communique ses coordonnées et quelques tarifs qu’il opère sur différents séjours.
Numéro tél WhatsApp :+918527979192
Email :Sonuc1234@gmail.com
Exemples de tarifs:
-12 jours dans le Rajasthan =550 € (voiture + chauffeur)
5 jours Delhi/Agra/Jaipur =300 €
Cordialement
alexsa2
Nous avons partagé plusieurs semaines avec Sonu lors de notre voyage en Inde du Nord Novembre décembre 2022 . Après quelques jours d’adaptation mutuelle nous avons découvert un homme charmant et un excellent chauffeur toujours très prudent.Programe suivi à la lettre avec quelques améliorations personnelles toujours les bienvenues. Sonu nous a fait découvrir, les petites choses quotidiennes, les “chai” différents, les " lassi " parfumés pris au coin de la rue, les petits restaurants délicieux . Sans parler des multiples services rendus, la course aux antiquaires, les envois postaux folkloriques .Sonu nous a fait partager son expérience, sa connaissance son sens pratique. Bref il nous a permis de vivre un voyage exceptionnel par sa gentillesse, sa ponctualité, sa discrétion . Nous repartirons avec lui avec grand plaisir et le recommandons pleinement
René et Sandra
Nous avons eu le plaisir de voyager avec Sonu lors de notre trip en Inde entre amis.
Il nous a accompagné lors de la visite du triangle d’or pendant prés de 10 jours.
Il a été durant l’intégralité du séjour sympathique, agréable et très disponible pour nous emmener à nos différents points d’interet.
Il nous a fais découvrir beaucoup de coin “secret” et nous a fais découvrir l’inde de l’intérieur !
N’hesitez pas à le contacter !
Adresse mail : sonuc1234@gmail.com
Tel : +918527979192