Récit 14 jours au Rajasthan janvier 2024

Forum Inde

Merci…
Effectivement, pas de passage à Delhi mais un vol 3 heures après notre arrivée pour Jaisalmer.
En espérant qu’on aura assez de temps, pour s’enregistrer, puis faire du change, voir trouver une carte SIM locale…

Bonjour, nous rentrons et nous nous sommes pas mal inspiré de votre voyage.
un grand merci de l’avoir poster.
Je viens de mettre un compte rendu ou me suis d’ailleurs permis de vous y citer.
le titre: Compte rendu de notre voyage « trajet en train et bus » au Rajasthan

Bonjour Sandra,

Nous avons vraiment la même façon de voir les voyages et nous partons avec mon mari au Rajasthan pour 16 jours. Puis vallée du Gange pendant 1 semaine. Pour la partie Rajasthan, nous hésitions à prendre une voiture avec chauffeur pour toute la durée (c’est notre 1re fois en Inde) ou prendre un taxi entre chaque étape… Bref pour nous décider , nous aurions besoin de savoir combien vous avez payé TTC par jour de location de voiture avec chauffeur svp et par quelle agence vous êtes passés svp? Merci beaucop

Superbe sujet!! merci beaucoup! une aide bien précieuse et détaillé pour préparer notre parcours. Petite question: pour les hôtels: il faut réserver à l’avance ou tout simplement on s’arrête sur le chemin et là où il y a de la place/le prix convient?
Merci beaucoup!

Bonjour Sandra, pouvez-vous m’indiquer la société de taxi avec laquelle vous avez voyagé?

Bonjour
C’était chauffeurseninde

nous également on vient de terminer 15 jours au Rajastan avec https://www.chauffeureninde.com/ . C’était vraiment top, n’hésitez pas à les contacter pour des détails.

Sujets suggérés

Services voyage