Recherche infos sejour Laos

Forum Laos

Je pars en août 3 semaines seule… Je suis preneuse des infos et conseils utiles :blush: Déjà merci!

J’ai plusieures pages de notes de voyage très détaillées sur tout le Laos; Dossier trop gros pour mettre sur ce forum. Je vous l’envoie si vous me donnez votre adresse courriel . Et n’ayez crainte, à 81 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille sûrement pas pour une agence, je vis en retraite dorée à Hanoi depuis fin 2011 et voyage beaucoup dans le pays et autour.

Bonjour Larsay,

Je prépare également un voyage au Laos pour l’automne , vous serait il possible de m’envoyer votre dossier.
Voici mon mail:
jp.marin@orange.fr

Merci beaucoup.

bonjour Larsay,
peut être nous sommes nous croisés au Vietnam, nous avons rencontré un Français vivant à Hanoi au Pont d’Or, je serai intéressé par votre dossier sur le Laos, notre prochain voyage en novembre, mon adresse mail monique.23@wanadoo.fr, j’ai été à Luang Prabang en 2017 et ai été charmé par cette petite ville. Merci pour vos informations; Monique

bonjour je suis également intéressé par votre dossier mon adresse
bourdetdibou@gmail.com
par avance merci
didier

Bonjour,
ce n’est pas moi que vous avez rencontré, je ne suis jamais allé au Pont d’or, pas mon style.

Notes envoyées à vous et Myrtille (quel joli nom !!!).

Myrtille est un nom qui me rappelle mon meilleur souvenir d’enfance (j’avais 11 ans). J’étais en vacances avec mes parents à Peira Cava, dans les montagnes au nord de NIce, et il y avait dans notre hôtel une famille italienne dotée d’une très mignonne fille de mon âge. Nous étions très très amoureux l’un de l’autre; on se baladait dans les montagnes autour en se tenant la main et on cueillait des myrtilles.

Sujets suggérés

Services voyage