Guide francophone au Laos - Circuit

Forum Laos

Bonjour,

Je reviens d’un circuit de 3 semaines au Nord du Laos en juillet 2025 avec le guide Bo. Bo est Laotien, né à la montagne. Il parle le français impeccablement. Il est amoureux de son pays, de sa culture de sa nature. Je ne peux que vous le recommander pour un circuit au Nord du Laos. Il saura vous proposer un circuit selon vos envies hors sentier battu et l’adapter sur place si nécessaire. Tout était parfaitement organisé.

Vu qu’il travaille seul, il ne répond pas toujours directement si il est déjà en circuit…

Bo est le meilleur guide que j’ai eu de tous mes voyages en Asie, je vous le recommande vivement !!

2 « J'aime »

Bonjour,
Je serai interesse. Pouvez-vous me donner ses coordonnées et tarifs svp ?
Merci

Bonjour je serais intéressée. Auriez vous les coordonnées svp. Merci

Voici son adresse mail : muanglaotour@gmail.com

Merci pour l’info !
Je prévois un voyage au Laos avec toute la famille et nous cherchons un bon guide pour découvrir le pays. Est-ce que ce guide travaille au sein d’une agence ou est-il indépendant ?

Bonjour
Il est indépendant.
Je vous souhaite déjà de belles vacances
Christophe

Bonsoir, Je suis moi-aussi à la recherche d’un guide pour ma compagne et moi. Laos plutôt orienté nature. Nous ne serions pas contre rejoindre qq personnes pour constituer un petit groupe de 4-8 personnes
L’un(e) de vous connaît-il le budget à prévoir pour 3 semaines en juillet au Laos ?

Quel est le tarif journalier du guide Bo ?

Merci

Ton retour donne vraiment envie de découvrir le Nord du Laos avec lui, ça a l’air d’une expérience exceptionnelle !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’info

Merci pour ce conseil. Nous recommandons aussi Bounpheng qui a été un très bon guide . Très bons échanges et encadrement

Sujets suggérés

Services voyage