Merci d avance pour vos réponses.
Je suis à la recherche d’un hotel les pieds dans l’eau en Bretagne. Je vais emmener ma chienne et souhaite en profiter pour faire de belle ballades. Merci de me dire si vous connaissez un hotel correspondant à ma demande peu importe l’endroit tant que celà reste en Bretagne.
J’avais pensé au Morbihan… mais encore une fois rien n’est choisi.
Merci de tout coeur pour votre aide
penloch2
le Men Du à Nevez dans le 29 sud avec une grande plage devant et 1 ile Raguenez qui est accessible à base mer .
l113
merci de votre réponse.
finistere3604
Bonjour, il y a beaucoup d’hôtels acceptant les toutous et ayant un accès direct à la mer en Bretagne.
En voici quelques uns très beaux :
Les Sables Blancs à Concarneau - longue et belle plage, chambre tournée vers la mer, spa et restaurant de poissons et fruits de mer. Accès à la ville à pied par la Corniche.
Le Grand Hôtel des Bains à Locquirec - établissement cossu qui a plus de 100 ans, situation privilégiée sur la presqu’île, spa. Cet hôtel est le cadre du film de 1977 “L’hôtel de la plage”.
L’Ar Men Du à Névez (déjà cité) - vue panoramique sur la mer, restaurant étoilé Michelin…
Le Temps de Vivre à Roscoff, manoir du 16e au bord de la mer & en centre ville… l’île de Batz à 15 min en bateau.
Le Château de sable à Porspoder - un éco hôtel sur une pointe plus sauvage. Un restaurant nouvellement étoilé Michelin (début février), un espace bien-être…
Ces hôtels ont tous un site internet, nous vous laissons faire le tour… les ambiances et styles sont différents d’un établissement à l’autre.
A votre service,
Bonnes recherches.
penloch5
c’est plutot 200/250m de la plage, sauf si Google se plante ? mais la plage est sympa et possibilité de balades également sur la Laita jusqu’au pont St Maurice avec retour sur l’autre rive ( passeur en saison pour passer d’un bord sur l’autre ).
frejjol6
Il y a quelques hôtels acceptés les animaux domestiques à Bretagne comme : l’hôtel d’Arvor, l’hôtel de la Désirade-Relais du silence, la Villefromoy, l’hôtel castel beau site, l’hôtel le nouveau monde… Parmi les quels, l’hôtel d’Arvor est très bien situé (au cœur de Dinan) avec un parking privé à 8€/nuit. L’accueil est ouvert, les réceptionnistes sont chaleureux. Il fournit un bon plat pour le petit déjeuner mais la salle à manger est vraiment petite.