Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en 3e année de LEA Anglais russe à Bordeaux, spécialité marketing international, et titulaire d’un BTS Commerce international, et je souhaiterais trouver un stage à Londres (ou en Angleterre) pour la période du 9/05/2011au 12/06/201.
Ce stage conventionné est indispensable pour que je valide mon année universitaire!
Après de nombreuses demandes dans des entreprises diverses et après avoir essuyer de nombreux refus, je me suis presque résignée à souscrire la formule payante de recherche de stage des entreprises privées comme celle de l’agence B-Globber qu’en pensez-vous? Auriez-vous de meilleures agences à me conseiller? (bon rapport qualité/prix)
En effet, je finance seule mon stage, c’est pourquoi je recherche les solutions les plus économiques.
De plus, pourriez-vous me conseiller des logements pas chers ou diverses astuces? car je ne connais pas du tout l’Angleterre. (J’ai beaucoup voyagé mais uniquement dans l’Est).
Si, toutefois , vous auriez des contacts susceptiles d’être intéréssés par ma demande de stage, faite le moi savoir et je vous enverrez mon CV et ma lettre de motivation en anglais.
Je vous remercie par avance de votre aide, et sachez que j’en ai réellement besoin
Cdlmt
stef
Anonyme2
Bonjour,
Comme tous les étudiants g cherché mon stage partt mm les organismes m’assuraient pas (manque de confiance).
Je suis tombé sur EASY PASS INTERNATIONAL.
g postulé rapidement (il me restait pas bcp de time pr trouvé un stage)
pr Abil construction en Inde à Pune. pr poste de project manager.
Comme Easy pass international a un partenariat avec université STES à Pune
(Sinhgad institut).
Arrivé en Inde à Pune chez STES, g appri que mon entreprise n’est pas au courant de mon stage chez eux. Donc j’ai rien fais 1er jour.