recherche resort pas trop éloigné de Malé pour éviter le coût du transfert en hydravion, très onéreux.

Forum Maldives

Bonjour,

Je voudrais partir avec ma femme du 04 au 12 avril, soit 7 nuits. Nous avons un budget hébergement et transfert, d’un grand maximum de 2000 euros pour 7 nuits en demi pension et transfert inclus (TTC bien sûr) .
Je crois avoir rapidement compris que les transferts en hydravion, allaient nous couter une fortune et crever notre budget et réduire à néant notre projet de séjour.
Bref! Si nous voulons encore croire à la faisabilité de notre séjour?? Il nous paraît indispensable de trouver un îlot (joli tout de même) qui ne soit pas trop éloigné et qui ne nécessite pas de transfert en hydravion, mais par bateau, qui je l’espère, sera moins cher.

Auriez-vous ce resort et îlot dans vos tiroirs ? ? recherche resort pas trop éloigné de Malé pour éviter le coût du transfert en hydravion, très onéreux. - iovine62

Par avance merci. François @ Hélène

bonjour

embudu village

parfait ( en plus dans le budjet en pension complete)

Re: recherche resort pas trop éloigné de Malé pour éviter le coût du transfert en hydravion, très onéreux.

Bonjour
Rapport qualité prix l’hôtel bandos le prix du transfert et de 95 dollars il viennent vous cherchez a l’aéroport en espérant vous avoir aidé

Bonjour,

Les transferts en hydravion (en particulier par beau temps) valent le “déplacement” à eux seuls !

Ils sont ne sont peut-être pas donnés en termes de prix, mais quel dommage de s’en passer. Vraiment.

Vous passez à côté de quelque chose d’inoubliable.

Bon séjour.

Marc

Sujets suggérés

Services voyage