recherche musique République Dominicaine

Forum République Dominicaine

bonjour je recherche une musique
je reviens de republique dominicaine juin 2010 où j’étais à l’hotel barcelo prenium et les animateurs passait régulièrement une musique du merengue ou équivalent, parole du portoricain ou espagnol, la musique commençait par une sirene avec comme parole de refrain “iiiiiiiiiiiiii” chanter en vague avec des paroles ressemblant à " cuendo no se no faï"
je vous remercie par avance j’ai fait plein de recherche rien trouver je pensait que c’était oméga mais non
rom

D’après la description, je pense qu’il s’agit d’un reggaeton. Voir sur “youtube” ou www.radiobachata.com cliquer sur reggaeton

bonjour,j’ai sejourné en rep dom en novembre 2009,a juan dolio ou je suis pas mal sorti des circuit touristique et créé des lien avec la population locale ou nous ecoutions un chanteur de bachatta ou merengue du nom de edouard diaz,chanteur populaire,mes connaissance m’ont meme donner le jour de mon depart un cd copier avec jaquette photocopier noir et blanc de ce chanteur ( un cadeau tres touchant de cette population qui n’a pas grand chose mais qui donne tous!!) si quelqu’un connait ce chanteur et sait ou je peux trouver un cd, ca serai sympa ,mon cd est Hs… merci

S’il s’appelle Diaz, c’est Raffy Diaz , après je ne vois pas d’autres

Bonjour,

Je recherche désespérement une chanson entendue souvent à l’Hotel Believe Hamaca de Boca Chicca.

De mémoire, le chanteur (ou groupe??) est OXYGENE. Le chanteur est facilement reconnaissable, il a une voix très grave, du genre Barry White et le refrain de la chanson fait :

I yé é, I yé é, I yé o, I yé o

Pa pa pa paaaaaa

Pa pa pa paaaaaa

Merci beaucoup de vos aides car je n’ai pas assez de critères pour la retrouver sur deezer ou autre…

Bonjour,
Les descriptions sont bien courtes pour avoir une idée !!!
J’ai beau fréquenter ce pays plusieurs fois par an, et connaître plutôt bien la musique dominicaine, je ne vois pas.
La toute première chose serait d’identifier le type de musique : merengue, ou bachata, ou salsa, ou reggeton…
Au be live hamaca, l’équipe d’animation aime bien la chanson “danza kuduro”
Cordialement

Merci beaucoup.

Je ne connais pas le style musique, juste que le gars a la voix très grave parle plutot que chante…

Le groupe s’appelle OYGENE, c’est tout ce que je peux dire !!

Bonjour,
Désolé, mais même si je suis un adepte de la musique de la RD, je ne connais pas ce nom là …
Une voix grave qui parle plutot que chanter, titre pas trop ancien : Omega el Fuerte. Titre : chambonea
C’est ça ou pas ?
Amicalement

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, OMEGA et non pas OXYGEN !!!

Merci beaucoup en tout cas, je recherche avec ce nouvel indice !!

bonjour,
je suis allée à l’hotel dominicus beach à bayahibé au mois de mars et je cherche desesperement 2 musiques qui passaient tous les jours à l hotel accompagnées d’une choregraphie dansée par l’équipe d’animation. L’une d’entre elle est intitulée viva song sur you tube mais impossible de trouver le titre et le chanteur. Et l’autre, il y a la fiesta viva dedans.
Cest tout ce que j ai comme info.
Tu as l’air de bien t’y connaître alors si tu peux m aider dans mes recherches :wink: un grand merci par avance.

Bonjour,
Alors là, je crainds que tu ne sois déçu :
J’ai trouvé sans peine la première musique sur you tube. Je n’ai jamais entendu ce titre sur une radio dominicaine, et vu les paroles, (mains en bas, mains en haut, sur le coté, etc), il s’agit à mon avis d’une musique spécialement faite pour l’animation de l’hotel…Et ceci d’autant plus que le voix du chanteur ne me dit rien, et que le style musical ne correspond à aucun des types musicaux habituels de ce pays : bachata, merengue, salsa ou reggeaton…
L’autre chanson que tu cherches : vu les éléments que tu donnes, c’est un peu court pour espérer trouver quelque chose…
Cordialement

Bonjour,Hotel Dominicus 2010 " La fiesta viva "
Il est vrai que ça n’a rien à voir avec la musique Dominicaine.

Re bonjour

En fait le post précédent n’est pas complet, il faut lire:

le titre est : Bayahibe hotel Dominicus 2010 " fiesta viva "

ce sont des mix exprés pour les hotels qui n’ont rien à voir avec la musique Dominicaine

Bonjour, Nous étions à Porto Plata cet été
Il y’a avait des chansons d’une chanteuse, très lyriques, en espagnole il me semble. Elle doit être assez populaire, car c’est la seule chanteuse, qui lorsque la chanson commençait, tout le monde se mettait à chanter .
Connaît t-elle quelqu’un ?

Merci à tous

Bonjour,

Avec le peu d’éléments que vous donnez il est évidemment impossible de vous dire de quelle chanson il s’agit.

Mais s’il s’agit d’une chanson très populaire en RD vous avez toutes les chances de pouvoir l’identifier en écoutant sur Internet “Latina 104 FM”. Sur un encadré bleu figure toujours le nom de l’artiste et le titre de la chanson en cours de diffusion.

Cordialement

Merci je tenterai trouver sur radio !

Bonjour,

Il y a une chanteuse lyrique Espagnole mais très populaire en RD qui s’appelle Rocio Durcal.

Elle est décédée il y a quelques années mais ses chansons sont restées très populaire ( un peux l’équivalent de la Piaf Francaise )

Essayez sur youtube !!

En fait, c’est un homme … ! Il s’appelle Roméo Santos.

Sujets suggérés

Services voyage