Recherche le carnet mode emploi de la cellule camping-car Mac Louis Tandy 663 de 2007

Forum Camping-car

bonjour.j ai acquis un mac louis tandy 663 de 2007 et je recherche le carnet mode emploi de la cellule .je suis du 33 bien evidement je regles les frais donc si par hassard il y avait une personne qui peux me depanner sa serait sympas merci a vous .amitiée.

en passant salut a toi boyozinzin .et aussi merci a toi jean pierre pour ta reponse .

Salut,

Sur un précedent post, je t’ai mis l’adresse internet, tu n’a pas trouver sur le site mclouis.com ?
pourtant j’ai vu l’adresse en Italie sur la page et je crois qu’il y a même un contact en France non ?

Pour compléter, je te conseille d’envoyer un courriel en Italien donc traduire avec google puis copier dans la page de contact mclouis.com avec si possible une preuve de propriété du CC en pièce jointe et normalement, tu reçois en retour le manuel du propriètaire en format pdf que tu pourras alors imprimé si tu le souhaite.

[salut jean pierre .je vais essayer de faire comme tu me la decris et te tiendrez au courant de la suite .et merci pour tes recomandation amitiée.

Sujets suggérés