Bonsoir,
Je dois partir à Londres pour le mois de décembre. Je recherche un hôtel près de la station Victoria.(j’arrive à l’ aéroport de Gatwick ). Est ce quelqu’un peut me renseigner sur un hôtel sympa et pas trop cher ?
Merci
Bonsoir,
Je dois partir à Londres pour le mois de décembre. Je recherche un hôtel près de la station Victoria.(j’arrive à l’ aéroport de Gatwick ). Est ce quelqu’un peut me renseigner sur un hôtel sympa et pas trop cher ?
Merci
Bonjour,
je peux vous recommander, le Cherry Court situé au 23 Hugh Street, rue très calme, hôtel tenu de main de maître par un jeune couple dynamique, hôtel propre et breakfast délicieux, mais très couru donc réservation indispensable !
Si pas , vous avez le Lynton Hôtel situé au 113 Ebury Stree, j’y ai logé dernièrement pour un transfert et l’hôtel vaut la peine, très propre et assez cosy, mais déco un peu kitch, tenu par 2 frères portugais (Marc et Simon, ce n’est pas très portugais !peut-être une blague de leurs part).
En bref, une valeur sûre car 60£ la chambre single avec salle de bain dans le chambre et petit-déjeuner compris ( breakfast) et dans les environs de Victoria Station, c’est un rapport qualité/prix imbattable.
Bien à vous.
Pour le Cherry, réservez dès maintenant, moi je m’y suis prise 3 mois à l’avance et l’hôtel était déjà complet !!!
Bon séjour
Merci beaucoup pour vos renseignements. je vais aller voir tout ça assez rapidement.
Vous êtes allés sur quel site pour la réservation car je ne le trouve pas…
Il faut juste taper dans google : cherry court hotel londres ou lynton hotel londres et vous arrivez directement sur les sites perso des hotels vous leur envoyez un mail avec vos dates et ils vous disent si c’est dispo
merci beaucoup.