Recherche hébergement Tottenham

Forum Londres

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un hébergement (famille d’accueil, colocation) pour 4 mois, C’est la première fois que je voyage seule, donc je suis un peu stressée.

Je dois effectuer un stage qui se situe à White Hart Lane, Tottenham. Je souhaite donc trouver un hébergement assez proche. Je ne connais absolument pas Londres…

J’ai essayé beaucoup de sites et ça n’a rien donné, je n’ai jamais de réponse.

J’arrive le 5 novembre à Londres et je n’ai toujours pas de logement. Mon stage se termine le 6 mars 2014.(Je partirai rejoindre ma famille pour les fêtes de noël.)

Mon budget est de 800 euros maximum par mois.

Pouvez-vous m’aider ?

Par avance, je vous en remercie

Bonjour,

avez-vous parcourus les annonces des sites : gumtree.com ou airbnb.co.uk

Ou sur ce site : London Room for you.

Maintenant, pour trouver plus facilement, je reviendrais ou chercherais vers la station de métro Seven Sister (plus facile d’accès) et prendre ensuite un bus (N° 259 ou 279 ou 349 en direction de Lower Edmonton), arrêt Totteham Sport Centre, White Hart Lane est alors à moins de cinq minutes de marche via Park Lane.

Bien à vous.

Merci pour votre réponse, j’apprécie beaucoup. J’espère trouver un hébergement rapidement. J’ai déposé une annonce sur Gumtree.

Bonne journée

Bonjour,

As tu trouvé un logement sur Tottenham finalement ? J’ai vu ton post et je suis actuellement dans la même situation dans laquelle tu as été. Mon stage à faire est à AwaintingEyesFoundation pour 6 semaines, à partir du 8 juin. Je me rends de la difficulté à trouver un logement et la pression commence à monter…

Pourrais t m’aider ?

Merci

Salut, Je fais aussi mon stage à Awaiting Eyes Fundation à partir du 11 janvier.

As-tu trouvé un logement?

Sujets suggérés

Services voyage