Recherche guide Népal

Forum Népal

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je recherche un guide pour le Népal, qui puisse aussi s’occuper de certaines réservations et formalités (permis et TIMS notament).
Evidement si il est sympa et fiable c’est encore mieux ; )
Donc si vous avez eu de bonnes expériences, n’hésitez pas à partager.
Merci d’avance

Bonjour

Pouvez vous m’nvoyer aussi les coordonnées de votre guide?
D’avance merci
CorinneV

Bonjour,

Je reviens de 15j au Népal, avec un guide vraiment top, Srijan.
Il est francophone (il parle très bien français, mais a un peu plus de difficultés à l’écrire).
Il a la trentaine et fait vraiment tout pour adapter le programme à ce que vous avez envie de faire.

Nous avons fait 5j de trek avec Srijan, puis visité Chitwan (par nous même) et la vallée de Kathmandu (où Srijan nous avait trouvé un autre guide francophone, Rajeev, parfait pour la découverte plus culturelle).

Le mail de Srijan : bishnuhimal98@hotmail.com
et de Rajeev : gurungrajeev@ymail.com

N’hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçu,

Thierry

Bonjour,
J’ai fait différents treks en compagnie d’ami(e)s. A chaque fois c’est un vrai bonheur et une réussite de nos voyages. Nous partons toujours avec la même agence, elle est sérieuse et compétente. Pradip Ghimire est népalais, francophone et guide de haute montagne dirige cette agence. Il vous fera différentes propositions adaptées a vos souhaits pour un prix modéré. Tout est organisé par Central Himalaya Treks & Expedition Nepal. En ce qui vous concerne vous n’avez seulement qu’à prendre votre billet d’avion.

Allez sur son site : www.centralhimalayanepal.com
sur facebook vous y trouverez deux récits, vous trouverez également toutes les activités de cete agence.

N’hésitez pas à contacter Mr. Pradip Ghimire voici son lien mail :
info@centralhimalayanepal.com

Josette

Nous sommes partis en avril 2014 pour un trek avec l’agence franco-Nepalaise parfum d’aventure. Nous sommes très satisfaits de notre voyage qui ne nous a laissé que de bons souvenirs. Nous avons discuté du circuit avec Christine qui connait très bien le pays.
Elle s’est occupé de tout avec une grand éfficacité . L’agence vient de changer de nom et s’appelle désormais parfum du Nepal . voici le site :www.parfumdunepal.com

Sujets suggérés

Services voyage