Recherche guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour,

nous partons au sri lanka fin novembre et nous recherchons un guide francophone pour nous accompagner et nous organiser un voyage personnalisé.

Une bonne expérience ??? une recommandation??
merci de nous les transmettre avec leur mail

Merci d’avance à tous

Vous pouvez contacter Upul, notre guide et chauffeur lors de notre voyage au Sri Lanka début 2012, via son site internet http://www.pinklotustour.com/

Je vous conseille de partir avec Sampath s’il est disponible. Il est un excellent guide francophone. Il organise des voyages sur mesure. Vous pouvez avoir toutes les infos sur le site internet http://www.decouvertesrilanka.fr/

Il vit en France une partie de l’année et donc c’est très facile d’organiser son voyage et de communiquer avec lui.

Bon voyage

Bonjour,
Nous sommes partis en août 2011 avec Lalantha et ce fut un voyage extraordinaire ! Il est un guide exceptionnel !
Voici ses coordonnées: wap.lalantha@gmail.com ou 00 94 7745695
Bonne préparation !

bonsoir,

nous pouvons vous recommander les yeux fermés le guide que nous avions du 14 au 22 septembre 2012. son sérieux, sa culture, sa disponibilité, son français parfaitement parlé en font un guide hors pair. il saura être à votre écoute et vous concocter un programme riche et adapté à vos souhaits. il vous fera partager l’amour de son pays. voici son adresse mail : jayampathi75@yahoo.com
vous pourrez lire les nombreux commentaires à son sujet dans la rubrique guide et chauffeur. nous rejoignons complètement l’avis des autres voyageurs qui ont aussi eu la chance de le connaître.
n’hésitez pas à nous recontacter si besoin

anne et françois

Bonjour, ceci n’est pas une publicité mais un partage de ressenti:
je reviens d’un séjour de 9 jours avec un chauffeur guide exceptionnel. Il nous a fait passer des vacances de rêves, il est adorable, très cultivé, il conduit hyper bien, très prudemment, son van est impeccable et flambant neuf. Il nous a concocté un superbe programme et nous a emmené dans des hôtels toujours nickels et accueillants, et pas forcément les plus chers, à notre demande. On a vraiment rigolé tout le séjour mais aussi pleuré d’émotion à plusieurs reprises grâce à des expériences fantastiques qu’il nous a permis de découvrir. Il nous a même accueilli chez lui avec sa famille avec toute sa générosité. Non seulement ce voyage fut extraordinaire, mais nous avons vraiment rencontré un ami. contactez moi en MP pour avoir son mail, car le routard m’efface mon message lorsque je cite son nom, même s’il a déjà été cité plusieurs foi dans ce forum (c’est grâce à vous que nous l’avons trouvé!).

Sunny est un bon chauffeur très prudents et de bonne compagnie parlant un français correct et un bon anglais il a un fils qui travaille avec lui mais qui parle que l’anglais et prend principalement les groupes

Arrivée a 3H00 le 1 août 2012 A colombo avec la quatar depard pour Kandy il a réserve les places pour la pera hera (très bonnes places mais chères 120 euros a deux) pour un parade de 4heures époustouflante puis tous les sites UNESCO anuradhapura,polonnawura dambulla,sigiriya,galle et beaucoup plus
sunny n’accompagne pas sur les sites,il a respecte notre circuit a 100% avec beaucoup d’explication et nous lui avons demande a voir 2 a 3 sites supplémentaire sur place sans supplément .pour les hôtels nous lui avons fait confiance sans problème ,clim,petit dej propre de 30
e
a 120
euros
avec piscine, buffet, et Internet pour les plus cherPour ces prestations en voiture Toyota presque neuve en Km illimité essence comprise climatiser le tout pour 40
euros
jour c’est plus que correct, une voiture en location avec les assurances et le permis double français, sri lankais coûterais beaucoup plus cher
Nous recommandons vivement Mr JAYASINGHE

Je confirme !! Jaya s’est occupé de notre petite famille au mois d’août, et nous avons vécu un séjour extra. Visites, sites, circuit, hôtels, … Jaya nous a aidé et conseillé d’une manière plus qu’efficace !
A contacter (et embaucher) sans hésitation (et sans attendre) !
Christelle & Nicolas

Nous avons passé 5 jours avec Jayampathi au début septembre,et nous pouvons que confirmer que ce guide et tout simplement extraordinaire.Il nous a fait partager ses connaissances sur le pays, la culture, les mets, les fruits, la végétation et nous en passons.Vous ne serez pas deçu car mis à part la grande culture général qu’il possède c’est un homme digne de confiance et très sympathique.Il parle parfaitement le français et grâce à lui, le triangle culturel a été un vrai bonheur.

Vero et Alex de Suisse

Bonjour à tous,

Nous partons au Sri Lanka fin janvier pour 16jours et nous recherchons un chauffeur pour 3 personnes, nous voyons qu’il y en a pas mal mais personnes ne parle des prix???
Pourriez vous nous donner une idée à titre indicatif pour nos budget.
Merci a tous,
Yoann

Bonjour

Pour répondre aux questions sur les frais , On est allé en début septembre 2012, donc hors saison, et le coût pour 5 jours était de 375 euro pour deux personnes, véhicule compris. l’hebergement, nourriture et entrée des parcs à votre charge.
En janvier, je suppose que le prix sera un peu plus élevé !

Bon voyage

Véro et Alex

Bonjour,

Pour nous c’était 65 $ par jour ce qui fait dans les 52 euros au taux de change du mois d’Aout.
Tarif pour 3 personnes, voiture, essence, repas et logement du chauffeur compris.
Notre chauffeur ( Kapila Suranjith ) est anglophone, j’ai voulu quelqu’un parlant bien anglais pour que mes 2 grands ados puissent pratiquer l’anglais, et ça s’est très bien passé.
J’ai l’impression que les chauffeurs anglophones sont moins chers que les francophones, peut être que ces derniers sont plus rares ?

Tecka

Sujets suggérés

Services voyage