Recherche gites sur Saint-François

Forum Guadeloupe

bonsoir

je suis à la recherche d information sur des gites qui se trouveraient sur la commune de st francois

location karaibe qui se trouve à environ 2 km de saint francois deux bungalows et des prix interessants mais peu de retour

connaissez vous ?

merci

contacte aurore et warren les gites bel vi la ils sont tres beau tout neuf
nous avions loués un vehicule l an passé et le vehicule etait impec prestation de qualité et la ils viennent d ouvrir leur trois gites suite a leurs envoit de photos des gites c est super comme on revient cet annee en mars on a pris le tout gite et voiture car de plus ils viennent te chercher a l aeroport sans supl avec un grand vehicule pas de soucis de bagages qui ne rentrent pas dans le coffre cela te permet de louer un petit vehicule que tu retrouve a ton gite
deja les appreciations positive sur amivac 60318
bonne recherche pour tes vacances
kynoo

bonjour

je reviens d’un séjour de 13 jours à saint François ou nous avons loué un bungalow pour 4 personnes presque les pieds dans l’eau. le cadre était sympa, le rapport qualité-confort-propreté au rendez vous.
le bungalow est situé dans un lotissement pavillonnaire pas très loin du complexe le manganao.
tu pourras trouver les coordonnés sur le net.
c’est la paillote les pied dans l’eau à saint François.

Nous avons passer un super séjour , perso je conseille ce loueur.

a+

Bonjour

Suite à votre demande de recherche de gite, je vous conseil takaya bungalows,propre et sympas.
Ils sont excentré de saint francois, donc besoin d’une voiture … en meme temps si on veut decouvrir la guadeloupe il en faut une !

vous pouvez m envoyer un mail si vous voulez plus d’info … j y suis allé 2 fois et on y retourne dans 2 semaines

a+

Sujets suggérés

Services voyage