Recherche d'un bon gps pour fourgon

Forum Camping-car

Bonjour
Je suis parti en fourgon avec wase il nous a enmené dans des petites routes dangereuse je possède un fourgon de 6.30 quel gps me conseillez vous merci de me répondre si vous êtes content du votre cdt serge

Bonjour, un GPS fourni une aide pour se repérer, ce n’est pas lui qui conduit le véhicule.
C’est à vous d’apprécier selon le profil de la route et les panneaux indicateur si c’est bon ou pas.

Bonjour,
Choisissez un GPS dans lequel vous rentrez les dimensions ( longueur, largeur, hauteur ) de votre véhicule type Garmin 760 ou autres .
Cordialement ,

Bonjour
Avec notre tout premier camping-car je m’étais fait avoir, me retrouvant devant un tunnel infranchissable sans casse. Et bien sûr, déjà plusieurs voitures derrière… Je ne vous raconte pas le cirque pour faire demi-tour. Les gros yeux !
Depuis, je roule avec un MAPPY Ulti X585 CAMP
Spécial CC où en effet, on y entre les dimensions du camion, remorque ou pas remorque etc.
Très pratique
Je fais aussi tourner Maps sur le smartphone et je compare.
Bonne route !

Merci du renseignement. C est vrai que l on peut se retrouver dans des endroits dangereux cela nous est arrivé en montagne et c est pas rigolo cdt

bonjour MDrrrrrrrrr avec un fourgon vous etes pas foutu de rouler alors regarder ça , donc si cela passe votre fourgon trigano va passer . YouTube . y’en a j’te jure il faudarait repasser votre permis car même avec une voiture sans permis vous avez des galères mais je me marrrrrreeeee

le motorhome la passe partout

Fourgon aménagé : les toits panoramiques, la nouvelle ...
donc un fourgon comme celui la , mais bon le permis il faut le repasser messieurs sinon rester chez vous.

Pourquoi répondre à ce genre de personne. Qui je pense n a pas son permis et qui surtout n à rien à faire de ces journée un vrai pauvre type… Je ne vous salut pas

pourquoi ? , et bien si moi je vais répondre que vous avez eu votre permis dans la boite de lessive BONUX , car avec un fourgon de 6 m y’a de quoi rire non? le monsieur qui vous a répondu a bien un permis C poids lourd c’est mon frère donc voyez la langue il faut la tournée au moins deux fois avant de faire les commères de villages.

oui j’avais pas lu mais voila une bonne réponse . c’est pas le GPS qui conduit . espérons quand même que le pilote de fourgon ci dessus soit pas dans une rue ou il devrait faire demi tour sinon la cata !! que leur enseigne t’on au permis de conduire ?

Sujets suggérés