Recherche d'hébergements (road trip) en Espagne

Forum Espagne

Bonjour à tous
J’organise un road trip en Espagne qui aura lieu du 23 octobre au 02 novembre 2016.
Le trajet a été défini et je suis à la recherche d’hébergements dans les villes suivantes. Seule condition : un prix le plus bas possible. Si vous connaissez des adresses, merci de m’aider :

Cherchez des hostales (pas des hotels); à Madrid j’ai payé € 30, à Malaga un peu plus pour une chambre INDIVIDUELLE avec bain privé il y a trois resp. quatre ans. (Sans petit déjeuner qu’on prend dans un café, une boulangerie ou un MacDo selon gout et budget). A Madridc’était le “Splendid” (pas splendide mais correct) mais il y en a plein dans la Gran Via.

Merci pour votre réponse. Il est vrai que pour le moment, à moins de 30 €, je n’ai trouvé que des dortoirs avec lits une place. Je vais voir cet hotel

Ce n’est pas un hotel, c’est un HOSTAL - il faut mettre ce mot (+ la ville) dans un moteur de recherche; on en trouve rarement sur les pages de booking, venere ecc.

D’accord, je vais tester de suite

Nostalgie de l’Avenida à Tabernas , centre ville , sur Booking il est à 40€ pour deux , donc si vous réserver par téléphone le prix seras moindre , c’est ce que je fais en général .
il y avait un hôtel de bord de route pas cher vers l’entrée du parc le plus ancien , mais je ne retrouve pas son nom , et c’était il y a quatre ans .
bonne préparation

Rectification :

ma ma tablette faisant des interprétations il fallait lire :
Hostal de l’avenida. Et non Nostalgie de l’avenida .
l’intelligence artificielle de ces logiciels à ses limites , des qu’on tape des noms étrangers

Merci pour votre réponse. Dans les 40 ou 50 € j’en ai trouvé pas mal, je cherchais plutot dans les 30 € ou moins :slight_smile: merci quand meme

Sujets suggérés

Services voyage