Recherche d'hébergement en urgence

Forum Londres

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je pars à Londres avec ma fille de 12 ans du vendredi 09 juin 2017 juqu’au 12 juin …donc trés bientôt . J’ai résevé via booking.com les 3 nuits dans une auberge de jeunesse ( Palmers Lodge Swiss Cottage ) : sur leur site, j’ai précisé un enfant et un adult , je valide et il n’y à eu aucun refus …MAIS bien evidement , quand j’ai reçus la confirmation de ma reservation je vois écris en petit que les enfants de - 16 ans sont pas autorisés en dortoir !!! …et qu’ils ne peuvent aller qu’en chambre privé avec un adult…de plus ma réservation me sera pas remboursé: voilà je viens de perdre 150 euros! J’aurais s’il vous plait, besoin d’adress d’hotel (ou autre) à prix raisonnable , car mon budget et très restreint ducoup . Merci d’avance . :slight_smile:

Vous avez bien vérifié que vous ne pouviez pas être remboursé? Le contraire semble étrange si vous aviez précisé un adulte et un enfant. A votre place, j’insisterais! Quant aux hébergements pas chers, voyez les Travelodge, il y en a plusieurs et je crois me souvenir que certains ont de bons tarifs ( quartier de St Paul’s). Sinon air B&B…Bonne chance!
Pascale

Bonjour,
regardez aussi de côté des easyhotels, il y a des dispos à vos dates, notamment à celui de south kensington (petite chambre sans fenêtre pour 140£), plus cher que votre hébergement initial mais nettement plus central niveau localisation,…à si peu de jours de votre départ, cela ne va pas être évident,
dommage que vous n’ayez pas vu avant cette obligation d’être en chambre privée avec un mineur car elle s’applique dans quasi toutes les AJ en GB.

bonnes recherches, j’espère que vous trouverez votre bonheur,

Sujets suggérés

Services voyage