Recherche de traiteurs et plats à emporter sur Saint-Anne, Saint Claude et Pointe Noire?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons pour 2 semaines en Guadeloupe et comme c’est les vacances, nous ne voulons pas trop cuisiner.

Nous recherchons des traiteurs ou resto qui font plats à emporter sur Saint-Anne, Saint Claude et Pointe Noire pour manger dans notre bungalow, à petits prix, et de préférence des spécialités locales.

Nous sommes également preneurs pour vos conseils sur des petits resto pas chers, mais avec une hygiène correcte (nous voyageons avec notre bébé de 18 mois)

Merci d’avance

Je ne vous parlerai que de la région Pointe noire,étant résident.Vous trouverez sans peine à vous nourrir,plus ou moins frais selon les lieux.A vous de savoir ce que vous souhaitez manger,il suffit peut être de vous informer directement sur le forum,en prenant connaissance des avis des voyageurs précédents?

Bonjour,

Je précise tout de suite que je parle de mes ressentis et vécus et ne prétends pas apporter la vérité absolue…

Entre Pointe Noire et Mahaut (début de la route de la traversée ) nous avons trouvé un petit resto qui nous a ravi, tant pour y manger sur place que pour les plats à emporter: le Mambo, bien indiqué sur le bord de la route, côté droit en partant de Pointe Noire. C’est notre meilleur plan dans le coin!
Les délices de la mer ( ou qque chose comme ça … Dans le virage après le leader Price de Malendure ) qui vendent du poisson fumé, marlin ou espadon, ils vendent aussi des plats congelés, pas mauvais mais un peu chers…
Il y a aussi le Rancho en face du supermarché Carrefour, à condition qu’il soit ouvert… ce qui est un peu aléatoire…

Je ne fréquente pas Ste Anne et ne connais pas assez bien Saint Claude pour donner des conseils…

Bonnes vacances. N’hésitez pas a poser la question à tous les restos ils le font souvent même si ce n’est pas marqué dessus…

Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai bien noté vos adresses.
Et puis, vous avez raison, nous pouvons également demander aux restos s’ils font à emporter.
Cdlt,

Bonjour!
Nous sommes rentrés de la Guadeloupe il y a peu, et avons résidé à Sainte Anne. Sur la route entre Ste Anne et st François (vous trouverez en 1° référence sur le site du resto sur Google Guadeloupe) et nous sommes plusieurs fois arrêtés au “Tournebroche”: les apéros sont locaux, mais la nourriture mixe du local et du basco-espagnol: original et excellent.
Plein de locaux passent chercher le poulet au tournebroche.
Bon voyage!

Merci pour votre réponse.
Nous aurons tout prochainement l’occasion de gouter cette cuisine.

Bonjour,

A la sortie de Ste Anne en direction Saint François au lieu dit : du Heulleux
vous avez :

sur place ou à emporter.
Menu de 12 à 16 € , à goûter impérativement l’excellente entrecôte de bœuf local, un délice !!

Bon séjour et Bon App’
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage