Recherche de renseignements sur Kaz-Caraibes à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
Je souhaiterais partir avec ma compagne au mois de septembre en Guadeloupe plus précisément à Deshaies ou Bouillante pour la plongée est ce que quelqu’un connait kaz-caraibes à Deshaies j’ai vu leur site c’est pas mal mais je ne trouve pas de renseignements sur leurs gites. Alors si quelqu’un connait je suis preneur

Merci à vous

bonjour,

j’étais au gite kaz caraibes au mois de juin 2012, c’est très sympa, une vue superbe . isabelle et alain mous ont très bien accueillis et ils sont au petit soins pour nous.

a refaire bientôt

je vous le recommande les yeux fermés

salut

Bonjour,

pouvez vous me donner plus d’infos sur les bungalows: j’ai l’impression qu’ils donnent tous sur la piscine? ce n’est pas trop bruyant?
est ce que l’on est loin de la mer? on peut y aller à pied?
est il possible de manger sur place ou de prendre l’apéro? est ce que c’est bon? ou vaut il mieux aller ailleurs et dans ce cas est on obligé de prendre la voiture?

merci d’avance pour vos réponses!!!

Bonjour,

pour répondre à tes questions,c est des bungalows en bois,moi j’étais dans grenadine j’avais une vue mer.

effectivement j’avais la piscine à quelques pas ce qui est très sympas.

il n’y a pas de restauration sur place mais tout se trouve dans les bungalows pour faire a manger et Deshaies est a 5 minutes en voiture, la tu trouveras des bons restaus.

Pour la plage elle se trouve environ à 800 mètre donc il faut une voiture.

j’espère t’avoir un peu plus renseigner

Bonne recherche

Avez-vous finalement séjourné la bas? Comment était-ce?

désolée, je ne peux pas vous donner d’infos car nous sommes finalement allés à eden vanilla à Petit Havre, entre Gosier et Sainte Anne.

J’ai fait une réponse à broussai hier 10/02/13, mais elle n’apparait pas sur le site dois-je la réecrire?
Merci ; mary

Bonjour à vous,
De retour de Deshaies où nous avons séjourné dans le gîte kaz-caraibes pendant 3 semaines. Voici notre avis : propreté déplorable, équipement ménager et vaisselle hors d’usage, pas d’eau chaude, pas de lave linge, lave vaisselle en panne, climatisation qui laisse s’écouler de l’eau sur le sol, compteur qui disjoncte …
Isa et Alain semblent ignorer le confort de leurs hôtes …
Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs! Bonnes vacances !

Je viens de passer 17 jours dans le bungalow Barbade et je vous le déconseille vivement. La propreté laisse à désirer, peu de vaisselle et d’ustensile de cuisine, vue sur terrain en friche, rien n’est prévu pour sécher le linge. Très bruyant et aucune isolation. Notre gite se trouvait en dessous d’une villa. Nous entendions tous leurs faits et gestes. La terrasse est très petite sans aucun confort. Et pour couronner le tout, un rat venait régulièrement faire son petit tour sur la terrasse (je n’ai eu la confirmation qu’en rentrant par mes compagnes de voyage, connaissant ma phobie pour ce genre de bestioles, elles ont voulu m’épargner).

Venant aux Antilles depuis 8 ans, c’est la première fois que je tombe sur un bungalow aussi déplorable.

( suite et fin )

Pour en finir avec la prestation de Kaz-caraîbes ; notre agence " Tropical-Tour " à qui nous avions fait part de notre mécontentement, nous a fait un geste commercial en nous offrant les traversées pour les îles ( Les Saintes, Marie-Galante et La Désirade ) Cette même agence a demandé à Me la gérante de Kaz-caraîbes de vouloir également faire un geste commercial, mais celle-ci a refusé catégoriquement…

La Guadeloupe reste une merveille mais sachez choisir un hébergement, hors Kaz-caraîbes.

bonsoir,

petite info les gérants de kaz caraibes ont changé ne restez pas sur une mauvaise impression car je peux vous dire que j’ai fais le maximum pour refaire tous les gites de kaz caraibes qui étaient dans un état lamentable.
mon mari et moi avons repris les gites le 1 mai 2013 sous le nom des lodges des hauts de deshaies, nos premiers clients étaient très content, alors faites comme eux et revenez et vous verrez par vous même du changement, de plus nous sommes sur le site 24 h sur 24 toujours à votre disposition, je vous dis à bientôt alors patricia

je précises que kaz caraibes n’est pas le non de ce gite mais les hauts de deshaies.

kaz caraibes n’est pas ouvert cette année pour cause de construction de bungalows sur la commune de deshaies.

Donc merci de ne pas tout mélanger

je comprends votre message mais moi je suis isabelle et kaz caraibes c’est moi vous n’êtes pas venu chez moi mais vous êtes aller
au hauts de deshaies.

comprenez bien que vous envoyer des messages sur mon non alors que vous êtes aller ailleurs

je ne suis pas responsable de votre mauvaise expérience.

Bonjour,Nous avons séjourné à kaz carïbes en mars 2014, et avons beaucoup aimé !Notre bungalow était impeccable, la vue imprenable !
Les propriétaires Isabelle et Alain sont très accueillants et plein de bons conseils pour visiter l’île.
Autre gros avantage :les gîtes sont à 5 minutes à pieds du centre de Deshaies donc des commerces, restaus et bars, et à 20 minutes à pieds toujours de la magnifique plage de Grande Anse.

Bref, je recommande fortement ce gîte !
Tatiana

Bonjour,

nous avons également séjourné 2 semaines à Kaz Caraïbes à Deshaies, fin mars, début avril 2014
Le gîte est vraiment bien équipé, et impeccable.
A notre arrivée, le frigo contenait de quoi petit-déjeuner, mais également du planteur !
Depuis la terrasse on à une vue magnifique sur la baie de deshaies et le couché de soleil tous les soirs… que du bonheur.

Je confirme que Isabelle et Alain sont très accueillants, et de bons conseils sur les visites à réaliser

Nous n’hésiterons pas à y retournerMerci encore à Isabelle & Alain pour leur accueil.Laurent & Florence

Bonjour, bonsoirNous venons de rentrer de vacances, nous avons séjournais a Kaz-Caraïbes en nous avons passais d’excellente vacances ! Le bingalow était impeccable, bien aménager et tous confort, une magnifique vue qu’on ne ce lasse pas ! Elle me manque déjà d’ailleurs.
Isabelle et Alain nous ont très bien accueillis et informé sur nos demandes.
Je vous conseille Kaz-Caraïbes si vous voulez passais des superbes vacances
Victor et Patricia

Sujets suggérés

Services voyage