Recherche de bons plans à Prague

Forum Prague

Bonjour,

Je pars avec mon copain dans deux semaines à Prague pour 4 jours et je suis à la recherche de conseils de connaisseurs de la villle.
Nous avons 20ans et nous adorons découvrir de nouvelles cultures, architectures… mais aussi faire la fête, c’est pourquoi Prague nous semblait être une très chouette destination.
J’aimerais donc savoir si vous pourriez nous conseiller des expos, des lieux où déjeuner, diner, boire un coup, sortir, mais aussi des activités qui nous permettraient de découvrir Prague de façon assez insolite et sortir des lieux trop touristiques (et d’éviter resto attrape-touristes…).
De plus, savez-vous s’il y a toujours une consigne à la gare routière de Prague pour laisser un bagage une demi-journée (et si oui quel est son prix ?) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

touristique ou non - l’héritage juif est tout simplement merveilleux, mais il faut le planifier hors Shabbat (qui commence le vendredi avec le crépuscule, donc actuellement très tot).

merci pour votre réponse je me renseigne sur cette piste

Hello,

J’ai adoré Prague ! Il y a tellement de jolies choses à voir, et je n’y suis resté que deux jours.
J’ai mis tout ce que j’ai fait et mes bonnes adresses ici https://perfectlands.fr/2017/06/25/2-jours-a-prague/
En espérant que ça puisse t’aider :slight_smile:
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage