Bonjour, je me rends à Madagascar en solo du 9 juillet au 6 août. Il semble qu’il y ait peu de voyageurs cette année car les agences ne remplissent pas leurs circuits…
Je cherche un ou plusieurs “buddies” pour partager une partie du voyage et les frais, notamment sur un trajet Tana-Morondava puis visites de Kirindy et des Tsingy.
Je compte ensuite rejoindre Tuléar (route compliquée) puis remonter la RN7 en m’arrêtant dans les parcs pour randonner. Cette dernière partie peut se faire plus facilement en backpacking mais pourquoi pas en 4x4…?
Merci pour vos réponses. Tout conseil est évidemment bienvenu ! ![]()
Fred
La partie Morondava – Kirindy – Tsingy est effectivement celle où le partage des frais peut faire une vraie différence.
En plus des recherches sur les forums, tu peux aussi contacter quelques agences locales pour savoir si elles ont déjà des voyageurs confirmés sur tes dates et qui accepteraient de partager un véhicule. Certaines agences gardent une liste de départs en cours et peuvent parfois mettre des voyageurs en relation. Tu peux par exemple demander à MadaAssist s’ils ont des circuits ou des voyageurs déjà prévus sur tes dates et avec un itinéraire compatible.
Bon voyage et profite bien de Madagascar !