Recherche compagnon ( Normand de préférence ) pour voyages Asie

Forum Bali

Bonjour, retraitée , recherche compagnon de voyage proche de la Normandie, voyager en Asie …voir ensemble, en toute simplicité dans la bonne humeur
A bientôt :wink:

Bonjour je suis de région parisienne. Je connais bien l’Asie , j’y voyage en solo. Je suis disponible en août, si l’Indonésie te tente côté Java ou Sulawesi, tu peux me contacter . A bientôt

Ça aurait pu , je reviens de Bali, partir en août pour moi trop chaud , je suppose que tu es toujours en activité ?
Bonne soirée

Salut Marine,
Une bretonne, ça pourrait le faire. Je suis de Rennes et l’Asie m’intéresse…

Si tu veux bien tu me laisses ton tel et je t’appelle ce soir par ex ? Bonne journée :wink:

Je suis joignable par whatsapp car je suis a l’étranger actuellement.
0033 6 67 19 62 48.
Je serais ravie de m’entretenir avec vous.

Bonjour, je suis une retraitée de Nantes ! je suis déjà allée en Thaïlande et au Vietnam et, parmi les nombreux voyages que j’ai faits, l’Asie est celui où j’ai envie de retourner mais plutôt en janvier/février… MPaule (06 50 77 33 37).

Pas de souci …on se tient au courant

Bonjour, plusieurs points communs …
Moi aussi début d’année :wink:
Je prends note …
Bonne journée

Bonjour Mariapolo,
Comme vous, je suis retraitée et j’habite Nantes. Je compte faire l’inde du Nord en Janvier et février 2027. J’ai posté une annonce car je recherche une coéquipière pour ce petit périple.
Si ça vous tente, n’hésitez pas à me contacter
Brigitte

Bonjour Mariapolo,

J’ai vu que tu participais au forum compagnon de voyage. Du coup, je tente ma chance.
Je suis une femme de 68 ans et j’habite Nantes (plus exactement Saint-Herblain). Je compte visiter l’Inde du Nord en Janvier et février 2027. J’ai posté une annonce car je cherche une coéquipière pour ce petit périple.
Serais-tu intéressée ? Mon tel 06 78 79 42 04
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage