Salut !
Je vais visiter le Kazakhstan du 26/09/2026 au 11/10/2026.
Mes billets sont déjà pris (via Pegasus), avec arrivée à Almaty et départ de Aktau.
Je recherche un(e) coéquipier(e)s pour effectuer ce voyage et partager cette expérience. Peu importe votre âge, j’attends que vous soyez curieux, zen, et surtout pas trop râleur ![]()
En ce qui me concerne je vis à Paris et j’ai 50 ans. J’ai visité plus de 95 pays, la plupart du temps en mode “routard” (logements simples mais propres, transports et restos locaux, etc…).
J’ai déjà une petite idée des lieux que je souhaite visiter, mais bien sûr cela sera à redéfinir et à discuter avec les intéressé(e)s.
N’hésitez pas à me contacter !
A bientôt,
Stéphane
Bonjour Steph,
Je m’appelle Elisabeth, j’ai 54 ans et j’habite dans le 94.
J’ai vu ton annonce et si tu recherches toujours un partenaire de voyage ça pourrait vraiment m’intéresser.
Je suis aussi une habituée des voyages en mode un peu routard.
J’avais le projet du Kazakhstan l’année dernière, mais finalement ça ne s’est pas fait, du coup super motivée pour le faire cette année.
Voilà , donc si c’est toujours d’actualité et que tu es intéressé, je suis prête a échanger avec toi .
Je suis intéressé(e), quels sont vos projets ?
Bonjour, je serais partant pour un nouveau pays… Moi aussi, je suis un vieux routard qui a visité plus de 140 pays, surtout ceux qui ont des montagnes. Peut on en savoir un peu plus sur votre projet ?
Cordialement
Un Haut Savoyard
Bonjour, je suis intéressée par le voyage au Kazakhstan. J’ai déjà visité 70 pays et je rentre de l’Ouzbékistan Tadjikistan Turquie en fin de semaine. Je suis une femme de 75 ans en pleine forme et open-minded. Je parle anglais…
Bonjour Stéphane,
Avez-vous trouvé la personne recherchée ou prévoyez-vous d’étendre le nombre de personne ?
Je suis intéressée, en région parisienne et je parle anglais.
Bonjour
Désolé le 4e voyageur est confirmé depuis hier, on est au complet !
Bonne continuation
Stephane
Bonjour
Désolé le 4e voyageur est confirmé depuis hier, on est au complet !
Je vais essayer de supprimer l’annonce
Bonne continuation
Stephane
Merci d’avoir indiqué que c’est complet, peu de personnes le font.
S’il y avait un désistement, vous pouvez me contacter, sait-on jamais.
Entendu ! Tous les participants ont acheté leurs billets d’avion donc cela ne devrait plus bouger, mais sait-on jamais !